Où trouver les photos du fappening ?

·

Le fappening, pour ceux qui l’ignorent, est un évènement qui a secoué internet en aout 2014. Contraction de fap, onomatopée reproduisant le bruit de la masturbation, et happening qui souligne son aspect évènementiel, le fappening a dévoilé des photos nues de Jennifer Laurence, Kirsten Dunst, Rihanna, Kim Kardashian, Vanessa Hudgens, Kate Upton… Egalement appelé Celebgate, le fappening a été attribué à une faille icloud sans qu’on ne puisse jamais totalement confirmer cette hypothèse.

——————————————

Promo Valable Jusqu’à CE SOIR Minuit !

L’inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et ouverte aux hommes en ce moment et seulement jusqu’à CE SOIR MINUIT ! Xflirt est classé premier dans notre classement des meilleurs sites de plan cul et n’ouvre que rarement ses portes aux hommes afin de garder une majorité de femmes dans ses inscrits, la promo vaut donc vraiment le coup !

——————————————

Où trouver les photos du fappening ?

Evidemment illégal, le partage de photos de stars nues issues du fappening est interdit par toutes les lois et les hébergeurs des sites concernés sont souvent sommés par la justice de fermer les sites en questions. Il est toutefois possible de continuer à visualiser les photos et vidéos du fappening en allant sur des sites à accès restreint. Le site www.videos-de-celebrites.com est l’un de ceux qui disposent de l’intégralité des photos et vidéos du fappening. On ne partagera rien ici car le partage est illégal mais si vous cherchez des photos du fappening vous savez maintenant où chercher.

Sur le même sujet