Où trouver les photos du fappening ?

·

Le fappening, pour ceux qui l’ignorent, est un évènement qui a secoué internet en aout 2014. Contraction de fap, onomatopée reproduisant le bruit de la masturbation, et happening qui souligne son aspect évènementiel, le fappening a dévoilé des photos nues de Jennifer Laurence, Kirsten Dunst, Rihanna, Kim Kardashian, Vanessa Hudgens, Kate Upton… Egalement appelé Celebgate, le fappening a été attribué à une faille icloud sans qu’on ne puisse jamais totalement confirmer cette hypothèse.

Où trouver les photos du fappening ?

Evidemment illégal, le partage de photos de stars nues issues du fappening est interdit par toutes les lois et les hébergeurs des sites concernés sont souvent sommés par la justice de fermer les sites en questions. Il est toutefois possible de continuer à visualiser les photos et vidéos du fappening en allant sur des sites à accès restreint. Le site www.videos-de-celebrites.com est l’un de ceux qui disposent de l’intégralité des photos et vidéos du fappening. On ne partagera rien ici car le partage est illégal mais si vous cherchez des photos du fappening vous savez maintenant où chercher.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet