Place Libertine : l’un des leaders des rencontres libertines

·

Place Libertine est l’un des leaders des rencontres libertines sur internet avec NousLibertins ou NetEchangisme. Proposant l’inscription gratuite, ce site est fréquenté par des millions de personnes. Mais que vaut-il ? Le site est-il vraiment gratuit ? On a fait le test de Place Libertine et voici notre avis.

Place Libertine : Une communauté coquine hyperactive

Place Libertine est l’un des plus gros sites libertins de France. Revendiquant plus de 2 millions de membres réunis par PlaceLibertine

leur amour du sexe et leur liberté d’esprit. Cette passion commune donne au site www.PlaceLibertine.com un dynamisme fort appréciable. En vous inscrivant sur Place Libertine vous serez à peu prêt sûr de pouvoir échanger avec d’autres membres avenants et accueillants et donc de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Ces rencontres faites sur Place Libertine pourront alors vous accompagner dans votre vie libertine. C’est la grande force des sites libertins  : Lors de vos échanges vous pourrez vous renseigner sur les meilleurs clubs ou soirées où sortir près de chez vous et vous pourrez même organiser vos sorties avec les autres membres. Idéal pour payer moins chère son entrée en club si on est un homme seul. Mais peut-on rencontrer du monde sur Place Libertine avec l’inscription gratuite ?

Une inscription gratuite très limitée

L’inscription gratuite sur Place Libertine permet de consulter les profils des autres membres et même de leur envoyer des messages en dehors des heures de pointe. Concrètement vous serez souvent bloqué car on sait tous qu’on fréquente les sites libertins le soir après le travail mais c’est déjà pas mal pour une inscription gratuite. Notez tout de même que ça créé une certaine frustration car même quand on envoie des messages en dehors des heures de pointe les autres membres payants vont eux vous répondre le soir et vous ne pourrez pas rebondir. L’abonnement payant est donc fortement recommandé sur Place Libertine.

Les tarifs et abonnements

En vous abonnant à www.PlaceLibertine.com, vous bénéficierez de l’ensemble des fonctionnalités du site. C’est ce qu’on appelle l’accès VIP. Difficile de vous donner le tarif exact de l’abonnement VIP  car il dépend du moyen de paiement (carte bleue, audiotel…) et de la durée de l’engagement. En moyenne vous ne serez sans doute pas au dessus de 20€ par mois. Le prix de Place Libertine est donc sensiblement dans la moyenne des sites de rencontres de plan cul ou de sites tels que NousLibertins.

Les autres sites de rencontre libertines

Les concurrents direct de Place Libertine sont les autres réseaux sociaux libertins tels que NousLibertins ou NetEchangisme. La plupart des libertins connectés disposent de profils sur les 3 sites donc vous pourrez sans doute retrouver des connaissances en passant d’un site à un autre.
Les concurrents indirects de Place Libertine sont les sites de rencontres de plan cul. Ceux-ci s’adressent aux personnes souhaitant rencontrer des plans cul sans que ces relations ne soient forcément dans un contexte libertin ou échangiste. Parmi les sites de plan cul certains sont des arnaques mais on en trouve quelques bons. Si ça vous intéresse vous trouverez notre sélection des meilleurs sites de plan cul dans notre article dédié.

Notre avis sur Place Libertine

Place Libertine est un bon site pour gérer sa vie libertine, rencontrer de nouvelles personnes et trouver les lieux où sortir. Il peut être bon de doublonner son inscription à www.PlaceLibertine.com d’une inscription à NousLibertins pour maximiser ses chances de booster sa vie sexuelle. Si vous êtes plutôt intéressé par le sexe et la rencontre de plans cul, alors vous pourrez sans doute vous diriger vers les sites de rencontres de plan cul qui vous apporteront plus de contacts et vous permettront de coucher avec des filles moins fixées sur leur philosophie libertine mais juste guidées par leur volonté de prendre un maximum de plaisir.

Les sites similaires à Place Libertine

Si ce que vous cherchez chez Place Libertine c’est des plans cul, on vous conseille plutôt de vous inscrire sur des sites de rencontre dédiés au rencontres sexuelles. Des sites comme www.RencontresHard.com, avec son logiciel messenger dédié aux rencontres de plan cul, ou www.Xflirt.com100% en ligne et fréquenté majoritairement par des femmes, vous pourrez très facilement entrer en contact avec des filles pas loin de chez vous et les transformer en plan cul occasionnel ou régulier. Vous ne serez alors plus dans le libertinage ou dans l’échangisme mais vous coucherez très vite et sans payer. En effet, ces sites proposent des options payantes intéressantes mais sont aussi accessibles gratuitement via des formules d’essai gratuit suffisantes pour saisir leur très grand potentiel. 2 sites à conseiller à tous les amateurs de sexe.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet