Les qualités qu’il faut avoir pour récupérer son ex-copine

·

Récupérer son ex-copine ne doit pas se faire à la légère. Vous devez montrer que vous avez mûri, que vous avez changé en commençant par reprendre le dialogue. Voici les principales qualités que vous devez adopter pour récupérer votre ex-copine.

Patientez

Même avec l’aide du coach le plus compétent au monde, récupérer son ex en l’espace de quelques jours est plus ou moins impossible. Selon votre situation, il se peut que le combat dure plusieurs semaines, voire plusieurs mois. La raison, c’est que vous devez avancer doucement, tout en vous assurant qu’il n’est pas trop tôt, ou trop tard.

Remettez-vous en question pour changer

La remise en question consistera à montrer à votre copine que vous êtes capable de changer et que vous avez appris de vos erreurs. Vous pouvez consulter sur le site internet, les techniques pour montrer à son ex qu’on a changé. Vous êtes donc redevenu l’homme avenant qu’elle a connu à ses débuts, sans vos anciens défauts, et votre histoire peut repartir comme auparavant.

Rendez l’atmosphère plus…drôle

Le mot drôle désigne ici une étape de séduction, pendant laquelle vous devez apprendre à sortir votre talent d’humoriste lorsque cela est nécessaire. Le but, c’est de détendre l’atmosphère et de rétablir une communication agréable.

Restez positif

Vous devez montrer à votre ex que vous n’êtes pas déprimé, et que la vie vous enchante ou que vous êtes un homme nouveau.

Sur le même sujet