Comment faire une rencontre gay à Paris ?

·

En apparence, faire une rencontre gay à Paris peut sembler facile. Avec des lieux comme le marais, Paris est une ville réputée pour être propice aux rencontres gays. Cependant, quand on est un peu timide ou que l’exubérance nous dérange, faire une rencontre gay, sérieuse ou plan cul, peut être difficile, les lieux de rencontres à Paris étant parfois un peu extrêmes.

Où sortir si on veut faire une rencontre gay à Paris ?

Rencontrez des gays sur Paris avec ForceGay

Bien évidemment, le marais est l’endroit incournable quand on veut faire une rencontre gay sur Paris. Quartier de la mode le jour, il s’anime la nuit et devient un concentré d’excentricité et de folie. Les boîte Le tango, le Scream ou le Raidd comptent parmi les meilleurs bars gays d’europe et permettront de faire des rencontres assez facilement. Par contre, ces lieux sont plutôt réservés aux rencontres excentriques et libérées, si vous voulez trouver l’homme de votre vie vous pourrez ne pas vous y sentir à votre place.

Si vous voulez faire une rencontre gay, vous pouvez fréquenter des lieux plus posés mais fréquentés par une forte communauté gay. Récemment, le premier mariage gay a mis en lumière un couple qui s’est rencontré dans un fan club de Christophe Willem. Certains artistes sont connus pour avoir une forte communauté gay parmi leur fan club. En vous rendant aux concerts de Christophe Willem, Mylène Farmer, Mikaa ou même de Chantal Goya vous pourrez rencontrer des gays dans une bonne ambiance et, pour peu que vous soyez fan de ces artistes, vous aurez déjà une passion commune à partager avec l’homme que vous rencontrerez.

Comment faire une rencontre gay sur Paris à l’aide d’internet ?

Pour une rencontre gay sérieuse

Si la communauté gay excentrique est la plus visible, une grande partie des homosexuels de ne se reconnaissent pas forcément en elle. Cadres, avocats, ingénieurs… il est difficile de les rencontrer pour la simple et bonne raison que leur vie ou leur comportement n’est en rien différente de celle de tout un chacun. Il n’y a donc aucun moyen de savoir où les trouver voire même de les identifier comme gays. Pour les rencontrer, il ne reste donc qu’Internet. Et malheureusement, il existe assez peu de sites de rencontres gay et encore moins de sites de rencontres gay sérieux. Nous pouvons quand même vous en conseiller un qui est en plus très présent dans le domaine des rencontres gay sur Paris. Ce site, c’est Force Gay. Créé par EasyFlirt, le site de rencontre le plus fréquenté de France, Force Gay est un site de rencontre dédié à la communauté gay et qui a l’énorme avantage d’être présent aussi bien sur les rencontres sérieuses que sur les rencontres plus « physiques ». Grâce à une communication haut de gamme, Force Gay a réussi à se concocter une communauté gay de très grande qualité et qui, en plus,  est l’une des plus larges de France et de Paris. En plus, l’inscription est gratuite donc vous pouvez essayer sans engager aucun frais.

www.Force-Gay.fr

Pour une rencontre de plan cul

Si vous cherchez simplement un plan cul gay, le site www.Mykodial.com est fait pour vous. Fonctionnant avec un messenger et une géolocalisation poussée, il est particulièrement fréquenté à Paris mais fonctionne partout en France. L’inscription y est gratuite et les rencontres particulièrement chaudes. Une fois inscrit sur le site vous pourrez très rapidement trouver un mec qui cherche la même chose que vous et démarrez un tchat texte ou un tchat cam avec lui. Libre à vous ensuite d’en faire un plan cul cam ou de le rencontrer dans la « vraie vie ». En général les plan cul s’organisent très vite et peu se contentent de simple plan sexcam.

Pour une rencontre par webcam

Si vous cherchez juste un plan sexcam avec un mec bien foutu, le site de livecam www.KeumShow.com est fait pour vous. Des modèles tous foutus comme des dieux grecs s’exposent en webcam soit en show public soit en show privé. Avec la formule d’essai gratuit vous pourrez prendre des show privés avec qui vous voulez et, si vous souhaitez poursuivre l’expérience au delà de la période d’essai vous n’aurez qu’à acheter de temps en temps quelques jetons. Sans doute le meilleur site de sexcam gay.

Rencontres gay à Paris via live show

Bon plan en ce moment !


L'inscription sur www.Mykodial.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à installer le messenger à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des gay habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.Mykodial.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet