Rencontre sans lendemain – Conseils et bonnes adresses

·

Que ce soit à travers les sites de rencontres classiques ou les applications de dating, les rencontres sans lendemain connaissent un véritable boom depuis quelques années. Plan cul d’un soir ou régulier, rencontre libertine ou 5 à 7, il n’a jamais été aussi facile de trouver un partenaire pour une rencontre sexe. Si vous êtes vous aussi adepte des rencontres sans lendemain, voici quelques conseils pratiques pour trouver des personnes ayant la même vision des rencontres que vous et multiplier les expériences sexuelles.

Sur internet, allez droit au but

Alors que dans la vraie vie il peut être délicat de demander directement à une fille de coucher avec soi en one shot, Internet permet beaucoup plus de rapidité et de franchise dans les échanges. En regroupant les amateurs de rencontres par grande familles, les sites de rencontres permettent aux romantiques de parler entre eux et aux coquins d’échanger très franchement sur leurs fantasmes et leurs envies. Si vous inscrivez sur un portail de mise en relation de libertins vous pourrez donc sexualiser très vite vos conversations et ne pas perdre votre temps à discuter des professions et origines géographiques de vos futures conquêtes. Vous serez donc dans de la rencontre sans prise de tête, sans hypocrisie, et pourrez vous concentrer sur le pur sexe.

Comment trouver une rencontre sans lendemain ?

Internet offre une infinité de possibilités pour trouver des rencontres d’un soir. Le modèle le plus ancien est celui des sites d’annonces sur lesquels des chaudasses vont publier en permanence leurs envies et leurs coordonnées pour se constituer un vivier d’amants qui les baiseront toute l’année. Ce modèle est un peu en bout de course, les sites d’annonces étant de moins en moins fréquentés par des femmes et donc de moins en moins efficaces pour organiser de vraies rencontres sexe. Il aura suffit de 5 ans pour qu’ils soient complètement ringardisés par des sites de plan cul plus flexibles, plus efficaces et correspondant plus aux attentes fluctuantes des femmes. On parle des femmes car ce sont elles qui rythment le « marché » des rencontres d’un soir. Elles sont moins nombreuses à chercher des plans cul et l’aboutissement de votre recherche dépendra d’elle. Leurs envies étant plus ou moins fortes selon les périodes, la météo, leurs hormones… elles ne cherchent plus à être contactées en permanence et privilégient donc des sites sur lesquels elles disposeront de leur profil et où elles pourront trouver très rapidement, quand le coeur leur en dit, des plans cul d’une nuit. Pour trouver une rencontre sans lendemain, vous devrez donc vous inscrire sur ces sites là et vous faire connaître à travers le tchat ou les webcams de telle sorte que, lorsqu’elles souhaiteront baiser, elles pensent à vous avant de penser aux autres.

Pour attirer l’attention d’une fille sur un site de plan cul, il vous faudra un subtil mélange de respect et de sexualisation. Vous ne devrez pas passer pour un meilleur ami potentiel mais bel et bien pour un amant qui saura les faire jouir comme jamais. Sachez donc les complimenter mais sans vous rabaisser et sans jamais oublier pourquoi vous leur parlez et quelle est la finalité de votre discussion. Ne cherchez pas à finaliser le soir même, cherchez juste à marquer les esprits. N’hésitez pas à être transparent si vous avez d’autres plans cul, savoir que vous couchez avec d’autres femmes vous rendra encore plus désirable aux yeux des filles avec qui vous discutez.

Sur quels sites s’incrire pour une rencontre sans lendemain ?

Au delà des très connus mais peut être trop connus Adopte un mec et Tinder, des sites spécialisés dans les rencontres sexuelles vous permettront d’aller droit au but et de multiplier les conquêtes d’une nuit. Le site www.Xflirt.com est sans doute le plus fréquenté et le plus efficace des sites libertins et sexy. Vous pourrez vous y inscrire gratuitement et y échanger avec des femmes sensuelles sûres de leur sexualité. Cougars, beurettes, blacks… vous pourrez chercher les femmes par typologie physique et trouver une partenaire sexuelle qui correspondra exactement à votre fantasme. Le site www.RencontresHard.com est également très efficace mais un peu plus contraignant si vous êtes sur votre PC puisqu’il fonctionne avec un logiciel messenger à installer. Ce logiciel est très efficace mais il exige que vous ayez tous les droits sur votre ordinateur et que vous puissiez y installer ce que vous voulez. Si c’est le cas, l’installation vaut vraiment le coup car elle permet des interactions plus poussées que sur un site classique. Webcam, tchat, géolocalisation… tout y est.

Evidemment, ces sites sont réservés à un public majeur et les échanges peuvent y être assez chauds. A ne fréquenter que si vous n’avez pas froid aux yeux et si vous ne cherchez rien de plus sérieux qu’un plan d’un soir.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet