Reprendre contact avec un plan cul : Une bonne idée ?

·

Reprendre contact avec un plan cul est une idée qui est passée par la tête de tous ceux qui ont déjà eu un plan cul et qui l’ont perdu de vue. Mais est-ce vraiment une bonne idée de reprendre contact avec un ex plan cul ? On a étudié la question et on vous dit si c’est vraiment dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe.

Reprendre contact avec un plan cul : Une idée légitime

Quand on a eu un plan cul et qu’on a dû arrêter de le voir, il en naît toujours un certaine frustration. Qu’on ait arrêté de le voir parce qu’on s’est mis en couple, parce que l’autre s’est mis en couple ou tout simplement pour divergences d’opinion ou parce qu’on arrivait plus à se satisfaire, il est normal de ne conserver que les bons souvenirs d’une relation avec un plan cul. Et quand ce qui a donné lieu à la fin de la relation n’est plus d’actualité, il est alors normal de se demander ce qui se passerait si on reprenait contact avec ce plan cul qui nous a laissé tant de bons souvenirs. La question n’est donc pas si vouloir reprendre contact avec son plan cul est normal mais si les circonstances qui ont faites de ce plan cul un si bon souvenirs sont toujours valables.

Réfléchir à ce qui a fait de ce plan cul un si bon souvenir

Pourquoi voulez-vous reprendre contact avec ce plan cul ? Qu’est ce qui vous attire de nouveau vers ce plan cul ? En quelques années ou même en quelques mois votre ex plan cul a pu beaucoup changer. Physiquement évidemment mais mentalement aussi. Il suffit qu’il ou elle ait eu une longue relation pour que son comportement et sa vision de la vie ait été modifiée. En mettant sur le papier ce que vous attendez de cette relation vous serez à même d’analyser rapidement si vous pourrez retrouver votre ex relation. Et bien sûr pour cela il faut reprendre contact avec votre plan cul. Nous avons donc la réponse. Qu’il s’agisse ou non d’une bonne idée, vous serez obligé de reprendre contact avec votre plan cul pour que cette idée vous sorte de la tête.

Comment reprendre contact avec un ex plan cul ?

La caractéristique du plan cul c’est qu’il doit s’agir d’une relation sincère. Pour reprendre contact avec un plan cul il va donc falloir y aller sincèrement. Evitez quand même le sms trop direct, invitez la/le au restaurant ou voyez le/la dans un contexte invitant au rapprochement. Demandez lui ensuite frontalement où en est sa situation sentimentale, parlez avec entrain des bons moments que vous avez passé ensemble et attendez la réaction de votre ex plan cul. Dès que vous reprendrez contact avec lui / elle il sera évident que vous le faites pour remettre le couvert, la réponse à la question que vous n’aurez pas besoin de poser arrivera donc rapidement.

Et si votre ex plan cul ne veut pas remettre le couvert ?

Dans ce cas, il faut tirer un trait sur ce plan cul et ne pas insister. Un plan cul implique une totale liberté d’esprit et renouer avec un plan cul en forçant un peu la chose ne vous mènerait qu’à un échec inévitable. Privilégiez plutôt des personnes dans votre entourage avec qui vous avez identifié des opportunités ou rendez-vous sur des sites spécialisés connus pour leur capacité à mettre en contact des hommes et des femmes cherchant des plans cul. Le meilleur site pour trouver un plan cul est sans nul doute www.Xflirt.com, en vous y inscrivant vous pourrez rapidement oublier votre ex plan cul et repartir de l’avant.

Sur le même sujet