Retrouvez votre ex sur un site de rencontres

·

Partant du principe que la plupart des hommes et femmes cherchent souvent leur ex dans leur nouvelle copine, le site de rencontres Match.com a mis en place un système de reconnaissance faciale pour vous permettre de trouver un sosie de votre ex dans les profils des célibataires inscrits sur le site.

Un outil qui a un prix

Si ce système de recherche de sosie de son ex peut paraître révolutionnaire, il a un prix qui n’est pas négligeable. Pour retrouver votre ex vous allez devoir débourser 5000$ soit 3692€. A ce prix là vous aurez le droit à un abonnement de 6 mois et à une session de coaching en plus du droit d’utiliser l’outil de détection faciale.

Si ça vous intéresse, une vidéo d’explication de ce système de recherche d’ex est en ligne. Vous verrez qu’en plus de pouvoir trouver le sosie de votre ex ce système pourra aussi vous servir si vous cherchez le sosie de Scarlett Johansson ou de Penelope Cruz 🙂

Technologiquement c’est intéressant mais on n’est pas sûr que se mettre avec une sosie de son ex soit une bonne idée pour réussir à se tourner vers l’avenir et à oublier son ex.

Sur le même sujet