Est-ce chelou ? La rue des branleurs

· Est-ce chelou ? La rue des branleurs

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

944 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

La rue des branleurs est pour beaucoup un mythe. Certains se demandent même si elle existe réellement tant son principe est chelou. Existe-t-il vraiment une rue dans laquelle des couples font l’amour dans des voitures pendant que des branleurs se finissent sur leurs portières ? Et si oui est-ce chelou ? On a enquêté.

Chelou ou pas chelou : La rue des branleurs

Alors oui, la rue des branleurs existe vraiment même si plutôt qu’une rue il s’agit plutôt d’un enchevêtrement d’allées et de ruelles. Située près de l’ambassade de Russie et du boulevard Suchet, ces petites rues accueillent des automobilistes exhibs et des piétons voyeurs. Ces personnes s’y rendent soit au hasard soit après s’être donné rendez-vous sur des sites et forums libertins tels que www.RencontresHard.com. L’affluence varie selon les jours mais en vous rendant rue des branleurs en voiture vous risquez bien de voir votre voiture repeinte en blanc.

Sur la question du chelou ou pas chelou, la réponse sera nette : C’est très très chelou. Aller là bas pour se branler en compagnie de mecs glauques à souhait nous semble l’idée la plus bizarre qui puisse passer par la tête d’un être humain doué de raison. A la limite, on peut juste comprendre que vous y fassiez un passage pour vous rendre compte par vous même du caractère chelou de la situation mais y passer plus d’une fois relèvera clairement de la psychiatrie.

 

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet