Peut-on séduire quand on est moche ?

·

Quand on est moche, draguer est un chemin de croix. En enchaînant les échecs, les hommes se considérant comme disgracieux physiquement entrent dans une spirale négative  et vont se voir beaucoup plus laids qu’ils ne le sont réellement. Si vous vous évaluez comme moche et si vous pensez que ça vous empêche de séduire et de draguer lisez ces quelques lignes et vous verrez qu’il est tout à fait possible d’être un grand séducteur quel que soit son physique.

On est tous le moche de quelqu’un

Pour commencer, sachez qu’on est tous le moche de quelqu’un. Certaines femmes aiment les bruns, d’autres les blonds, certaines aiment les musclés d’autres les mecs très minces, certains hommes vont être trop grand pour séduire la fille qui leur plaît et d’autres trop petits. S’évaluer comme laid n’a pas de sens car la perception de la mocheté n’est pas la même pour toutes les filles. A un instant T, quand vous allez tenter de séduire une fille, vous allez être mis en concurrence avec les autres hommes qui lui témoignent de l’intérêt. Et à l’intérieur de cette population masculine vous n’aurez pas que des top model. Il faut donc remonter dans votre propre estime en vous disant qu’à côté des hommes à côté de qui vous allez être en concurrence votre physique ne vous permettra peut être pas de faire la différence mais qu’il ne vous handicapera pas non plus outre mesure.

La différence entre attentes physiques des hommes et des femmes

seduire quand on est moche

Gainsbourg fut un grand séducteur malgré un physique assez moche.

Il faut ensuite que vous sachiez que les hommes et les femmes ne priorisent pas les mêmes choses en phase de séduction. Quand on les drague les filles le physique est la première chose qu’elles voient mais ce n’est pas forcément ce qui va faire la différence entre un oui et un non de leur part. Ce qu’une femme attend d’un homme c’est surtout de la galanterie, du respect, de l’humour conjugué à une bonne dose de charme… des qualités assez indépendantes de votre physique. Quand vous essayez de draguer une fille vous devez donc oublier votre physique et miser sur vos points forts. Si vous vous focalisez trop sur votre physique vous allez partir perdant alors qu’en vous convainquant du fait que votre humour, votre classe ou votre galanterie feront la différence vous allez draguer à avec un moral de vainqueur et vous donnerez envie aux filles de vous connaître plus en profondeur.

On ne va pas vous mentir, il y a quand même un aspect de votre physique qui intéressera les filles même inconsciemment. Mais la bonne nouvelle c’est que cet aspect physique vous allez pouvoir le travailler. Poussées par leur instinct animal, les femmes cherchent sans le savoir un homme qui pourra les protéger, en vous bâtissant un corps musclé vous allez pouvoir faire oublier ce visage que vous qualifiez vous même de moche.

Travailler ses autres qualités quand on est moche

Pour optimiser vos plans drague vous allez donc devoir capitaliser sur les qualités qui feront la différence et qui feront qu’une femme ne se rappellera pas de vous comme d’un mec moche mais comme un mec drôle / classe / intéressant… Commencez d’abord par optimiser tout ce qui est optimisable dans votre physique. La musculation affinera votre physique tout en lui donnant un aspect rassurant. Soigner votre garde robe renverra également une image d’homme qui prend soin de lui et qui ne se laisse pas aller. Si vous paraissez négligé en phase de drague vous allez laisser penser qu’une fois en couple ça sera encore pire et aucune fille n’est prête à accepter ça.

Concernant votre personnalité vous allez devoir vous bâtir une solide culture générale pour pouvoir soutenir toutes les conversations. En lisant des livres tels que des romans, des cas pratiques, la presse généraliste ou spécialisée dans vos domaines d’activités vous allez pouvoir briller sans trop d’effort et laisser penser aux filles que vous draguez qu’elles pourront apprendre des choses avec vous. Lire vous apprendra aussi à raconter l’histoire la plus importante qui soit, la votre.

Créer sa propre légende

Les personnes vivant des existences exceptionnelles se comptent sur les doigts d’une main. Nous n’en faisons pas partie et vous non plus mais ça ne doit pas vous empêcher de raconter votre vie de manière palpitante et enthousiasmante. Identifiez les anecdotes de votre vie qui feront la différence entre votre biographie et celle des autres et apprenez à les raconter de manière à mettre en valeur votre existence et à laisser penser aux filles qui vous plaisent que, malgré un physique peut être moche, vous pourrez leur offrir une vie passionnante. Essayez de romancer votre vie personnelle comme votre vie professionnelle pour ne laisser aucune faille dans vos récits.

Conclusion

Être moche n’a jamais empêché les personnes les plus brillantes de compter à leurs côtés les filles les plus belles. Pensez donc à Serge Gainsbourg qui séduit tour à tour Brigitte Bardot et Jane Birkin. Si vous n’avez pas de succès pour le moment ça n’a rien à voir avec votre physique peu avantageux, c’est simplement que vous ignorez vos forces et ne savez pas vous en servir. Mettez donc en pratique ces conseils et vous verrez vite qu’il est possible de séduire quand on est moche. Et en attendant n’hésitez pas à essayer les sites de rencontres, les qualités physiques y sont encore moins importantes que dans la vraie vie et vous pourrez vous y entraîner en attendant d’avoir tout optimisé chez vous.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet