Rencontre lesbienne – Quel est le meilleur site de rencontre ?

·

Le monde des rencontres lesbiennes en ligne est un peu le parent pauvre de l’industrie des sites de rencontre. Avec moins de demande que les rencontres hetero et gay, les rencontres lesbiennes ont longtemps peiner à se voir doter d’un vrai bon site de rencontre. Heureusement, ça commence à changer.

Qu’est ce qu’un bon site de rencontre lesbienne ?

Pour tester les principaux sites de rencontre lesbienne, nous avons confié à nos amies Léa et Emilie le soin de s’inscrire sur les principaux sites de rencontre lesbienne et de nous les juger sur différents critères. Qualité de l’interface, nombre de femmes avec qui elles ont pu avoir une vraie discussion, nombre de rencontres effectivement réalisées, qualité des rencontres en question et pourcentage de rendez-vous transformés en relation sérieuse ou en plan cul. Chacune de leur côté, avec leurs physiques et attentes respectives, elles ont pu tester pendant 2 mois les principaux sites de rencontre lesbienne et leur avis a été assez unanime pour désigner le meilleur site de rencontre lesbienne.

Et le meilleur site de rencontre lesbienne est ….

meilleur site de rencontre lesbienne

Lezb.fr est selon Léa et Emilie le meilleur site de rencontre lesbienne

Le meilleur site de rencontre lesbienne selon Léa et Emilie est sans conteste www.Lezb.fr. Sur ce site de rencontre lesbienne, Léa et Emilie ont réussi à discuter avec de nombreuses filles autour de chez elles (dans un rayon de 3 – 4 kms pour Léa qui habite Paris, dans un rayon de 10kms pour Emilie qui habite une zone plus rurale) et ont toutes les 2 trouver des rencontres conformes à leurs attentes. Léa cherchait plutôt des plans cul et a été copieusement servie en quantité comme en qualité, Emilie cherchait elle plutôt une relation sérieuse et l’a trouvé en moins d’un mois.

Si on devait comparer leurs 2 expériences, on dirait qu’il y a sans doute plus de filles à la recherche d’un plan cul que de filles à la recherche du grand amour sur lezb.fr mais que la quantité importante de filles connectées rend les 2 recherches aussi simples l’une que l’autre. Ci-dessous quelques profils de filles connectées sur le site de rencontre www.Lezb.fr. Si vous souhaitez voir leur profil plus en profondeur il vous suffit de cliquer sur une de leurs photos.


Au niveau de l’interface, Léa et Emilie nous ont toutes les 2 vanté les mérites du site. Pour avoir navigué dessus on vous confirme qu’il est très facile d’utilisation même pour les moins technophiles d’entre vous, que ses fonctionnalités sont à la hauteur de ce qui se fait de mieux dans le monde des sites de rencontres et que vous disposerez de tous les outils dont vous aurez besoin pour multiplier les rencontres et évaluer les autres filles avant d’organiser des rencontres avec celles qui vous plaisent le plus. Tchat, webcam, moteur de recherche pointu… tout y est.

Les tarifs du site de rencontre lesbienne lezb.fr

Lezb.fr est un site de rencontre lesbienne qui offre l’inscription gratuite. Cependant, Léa et Emilie vous conseille fortement de craquer pour un abonnement payant qui vous permettra de faire beaucoup plus de rencontres et donnera une plus grande visibilité à votre profil. L’offre d’abonnement 1 jour pour 1€ vous permettra de tester l’ensemble des fonctionnalités du service sans engager de gros frais. N’hésitez pas à la tester pour confirmer le bien qu’ont pensé Léa et Emilie dewww.Lezb.fr.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet