Sur quel site de rencontre draguer quand on a plus de 50 ans ?

·

Une étude récente a montré que les plus de 50 ans étaient les internautes les plus assidus sur les sites de rencontres. Avec 8, 2 visites et 83.4 minutes par mois passés sur les sites de rencontres, les plus de 50 ans représente une cible de choix pour les sites de rencontres. Mais sur quel site de rencontres s’inscrire quand on a 50 ans ? Y a-t-il des sites à éviter ? Et comment draguer sur un site de rencontres quand on a 50 ans ? On vous dit tout.

Etude site de rencontres plus de 50 ans

Quels sont les moins bons sites de rencontres pour les 50 ans et plus ?

Avant de parler des sites de rencontres faits pour les 50 ans et plus, nous allons commencer par vous dire sur quels sites ne pas vous inscrire. En effet, certains sites sont excellents mais sont plutôt réservés aux personnes de 20 à 30 ans. De par leurs communications, les sites tels que Adopte Un Mec, Celibataires.fr ou www.MecAcroquer.com ont plutôt acquis une communauté de jeunes actifs qui vont majoritairement chercher des jeunes de leur âge. Certains jeunes vont chercher à rencontrer des hommes et des femmes de plus de 50 ans mais ils n’iront pas sur ces sites là, conscients qu’ils n’y trouveront pas ce qu’ils cherchent. C’est toujours le débat de l’œuf et la poule, on ne sait pas s’ils n’y vont plus car on ils n’y trouvent personne de plus de 50 ans ou s’ils n’y trouvent personne de plus de 50 ans parce qu’ils n’y vont plus mais nous allons nous contenter de constater les faits.

Rencontres gratuites pour 50 ans et plus

Quels sont les meilleurs sites de rencontres pour les 50 ans et plus ?

Parmi les sites de rencontres, certains ciblent prioritairement les 50 ans et plus. Communauté qualitative et bien éduquée, les plus de 50 ans sont des célibataires de choix, c’est pourquoi un site comme www.Edarling.com a vite choisi de communiquer massivement sur ce créneau et s’est constitué la plus belle communauté de 50 ans et plus qu’on pourra trouver sur le marché. Misant sur les rencontres sérieuses, Edarling va vous permettre de renseigner très précisément votre profil et vos attentes pour faire très rapidement des rencontres qui vous conviennent.

Autre site à avoir misé sur les 50 ans et plus, www.Seniorclub-Rencontre.com est un site qui cible les 45 ans et plus. L’appellation senior peut être trompeuse mais vous avez bien affaire à un site sur lequel les rencontres entre personnes de 50 et plus sont très nombreuses. Le gros avantage de ce site c’est que sa communauté est l’une des plus sympa du web et que quand vos rencontres ne déboucheront pas sur des histoires d’amour elles auront de grandes chances d’au moins donner lieu à de belles histoires d’amitié.

Le dernier site que nous vous recommandons est www.EastFlirt.com. Site de rencontres le plus fréquenté de France, il ne cible aucune communauté en particulier mais, avec 7 millions de membres, il permet de faire des rencontres quel que soit son âge. De plus, il a fortement communiqué dans des media appréciés des 50 et plus et s’est donc constitué une communauté très active autour de cet âge là.

Parce que les plus de 50 ans ont aussi le droit de s’amuser…

Un site de rencontres sur lequel les plus de 50 ans sont les bienvenus et que nous n’avons pas cité ci-dessus, c’est www.Xflirt.com. Nous séparons volontairement ce site des autres car il est réservé aux rencontres coquines. Si vous êtes sur cet article vous ne devez pas avoir de problème de majorité mais bien sûr ce site est réservé aux plus de 18 ans. Possédant une forte communauté libertine et de tous les âges, Xflirt permet de faire de nombreuses rencontres mais essentiellement à visée sexuelle. Si vous cherchez des rencontres sérieuses allez plutôt sur Edarling mais si vous voulez vous amusez, avec des personnes de votre âge ou plus jeune, Xflirt va vous permettre de trouver votre bonheur très facilement tant que vous n’y cherchez pas l’amour.

Comment draguer sur les sites de rencontres quand on a plus de 50 ans ?

Sur les sites de rencontres, on doit choisir les membres avec qui on parle sur des critères très génériques, ce qui occasionnent pas mal de choix « au préjugé ». Sachez donc que les personnes qui seront attirés par un homme de plus de 50 ans attendront de lui maturité, bonnes manières et galanterie. Bien sûr, de nombreux hommes de plus de 50 ans peuvent être drôles, impertinents, déconneurs… mais malheureusement pour eux ce ne sont les qualités les plus recherchées par les femmes qui rencontres des hommes de plus de 50 ans sur les sites de rencontres.

Si vous êtes une femme de plus de 50 ans, les qualités que vont rechercher les hommes qui vous dragueront seront la confiance en soi et la classe. Un homme attend d’une femme de 50 ans qu’elle ait vécu et qu’elle n’ait plus besoin d’être rassurée en permanence. Soyez donc sûre de vous, sûre de vos charmes et les hommes tomberont comme des mouches. Au niveau de vos attentes, sachez que la plupart des hommes attendent que vous ne soyez pas trop prise de tête, n’allez pas chercher l’engagement à tout prix, laissez les choses se faire, soyez patiente et vivez au jour le jour et vous passerez beaucoup de bons moments avec les hommes que vous rencontrerez.

Si vous ne savez pas bien draguer

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec internet et souhaitez qu’on vous aide à draguer sur votre site de rencontres des services de coaching existent et sont très performants. Un site tel que www.NetDatingAssistant.com va vous proposer de vous fournir un coach qui va draguer à votre place. Après s’être entretenu avec vous, il va cerner vos attentes et vos traits de caractère et draguer les femmes qui vous correspondent en respectant ce que vous êtes. Vous n’aurez alors plus qu’à vous rendre aux rendez-vous organisés par votre coach et pourrez donc vous concentrer sur la séduction en face à face. Idéal pour tous les timides et tous ceux qui n’ont pas l’habitude des sites de rencontres.

Promo jusqu'au Minuit Pour Vos Plans Cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet