Un site pour ne pas être seul pendant les fêtes de noël

·

A Strasbourg, 2 étudiants viennent de lancer un site pour mettre en relation les personnes seules à noël ou pendant les fêtes avec des personnes qui pourraient les accueillir ou les accompagner. Le site www.seulpournoel.fr n’est pas un site de rencontre au sens sentimental du terme mais on tenait quand même à saluer l’initiative.

Un site et une communauté Facebook

Pour ceux qui souhaitent trouver de la compagnie ou aider les personnes seules, il est possible de s’inscrire sur le site ou directement sur une communauté Facebook. Une fois inscrit, vous renseignerez vos disponibilités ainsi que votre localisation et le site vous proposera les coordonnées des personnes en rapport avec votre recherche. On ne dénombre pour le moment qu’une soixantaine de membres sur la page facebook mais cette initiative mérite clairement mieux. Si vous êtes dans la région Strasbourgeoise, n’hésitez donc pas à vous inscrire.

https://www.facebook.com/seulpourNoel

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.