Sur quel site peut-on faire la rencontre de travesti ?

·

On continue à répondre aux questions de nos internautes, celle du jour nous venant de Greg, de Nice. Greg aime les travestis et se travestir mais ne sait pas sur quel site trouver ce qu’il cherche. Il voudrait donc un site de rencontre dédié aux amateurs de travestis ou aux personnes aimant se travestir, dans la vie de tous les jours ou uniquement pendant leur plan cul.

Travesti, transsexuel, homosexuel… attention aux amalgames

Pour commencer rappelons rapidement la différence entre des concepts souvent confondus. Un travesti est une personne, le plus souvent un homme, qui aime s’habiller comme s’il appartenait au sexe opposé. Le travesti peut aimer se travestir quotidiennement ou vivre uniquement le travestissement comme un fantasme réservé à sa vie sexuelle. Un travesti est donc différemment d’un transsexuel et n’est pas forcément homosexuel.

Pour les transsexuels il est difficile de parler de travestissement puisqu’ils n’ont pas de « sexe opposé » et que toutes les tenues peuvent par définition faire d’eux des travestis. Pourtant, on verra que la nature ambigue des travestis fait qu’ils sont le plus souvent réfugiés sur les sites de rencontre trans et que c’est là bas qu’il est le plus simple de faire des rencontres quand on aime se travestir ou quand on fantasme sur les travestis.

TransexMessenger : Le site de rencontre trans ouvert aux travestis

Bizarrement, le meilleur site de rencontre pour amateurs de travesti ou de travestissement est à la base à un site de rencontre trans. Dédié aux transgenres et à ceux qui savent les apprécier, www.TransexMessenger.com a petit à petit conquis les coeurs de ceux qui se sentent marginalisés sur les sites de rencontre dits « classiques », notamment les travestis. Cher Greg, si vous souhaitez rencontrer des travestis ou vivre votre fantasme du travestissement pleinement nous vous recommandons de vous inscrire sur ce site.

www.TransexMessenger.com est-il payant ou gratuit ?

Pour vous inscrire sur www.TransexMessenger.com vous n’aurez pas à payer, l’inscription est totalement gratuite. La seule précaution pourra être de donner une preuve de votre majorité, le site étant réservé à un public majeur. Evidemment les fondateurs de ce site ne sont pas de complets philanthropes et proposent des abonnements payants à ceux qui souhaitent profiter de fonctionnalités premium. Pour commencer sur ce site et profiter des fonctionnalités premium gratuitement nous vous recommandons la formule d’essai gratuit qui vous permettra de commencer à tchater, en texte ou en webcam, avec des travestis géolocalisés près de chez vous.

Comment fonctionne ce site de rencontre de travesti ?

www.TransexMessenger.com fonctionne un peu différemment des sites de rencontre classique puisqu’il propose un logiciel messenger avec de nombreuses fonctionnalités intégrées. Une fois que vous aurez installé le messenger vous pourrez très facilement multiplier les discussions et trouver des rencontres physiques dans la vraie vie. Si vous le souhaitez vous pourrez aussi faire des sexcams avec les travestis connectés, sexcam qui donnent souvent lieu à des rencontres physiques dans la foulée quand la distance le permet. Le logiciel messenger est donc un excellent moyen de faciliter les rencontres entre membres du site.

Conclusion

Greg, si vous voulez rencontrer des travestis dans le respect, www.TransexMessenger.com est le site qu’il vous faut. N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement et à créer votre profil, vous devriez vite réussir à rencontrer des travestis qui vous plaisent.

Bon plan en ce moment pour les amateurs de trans !


L'inscription sur www.TransexMessenger.com est gratuite en ce moment ! Et www.TransexMessenger.com vous fait profiter de toutes ses fonctionnalités Premium gratuitement.
www.TransexMessenger.com est le meilleur site de rencontre pour amateur de transexuels. Il y est possible de trouver très rapidement un plan cul ou une relation sérieuse avec un trans, opéré ou non opéré.
Pour profiter de cette offre, vous avez juste à installer le messenger à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des transexuels habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul ou un plan sérieux rapidement. Attention, www.TransexMessenger.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet