Quel est le meilleur site pour faire des rencontres adultères ?

·

Quand on veut faire des rencontres adultères il faut étudier plusieurs qualités chez un site. Une rencontre adultère va réclamer de la confidentialité et une communauté suffisament large pour que des rencontres soient possibles. Et les sites de rencontres infidèles étant très récents, ces conditions ne sont pas toujours réunies.

La confidentialité : La clé d’une rencontre adultère réussie

Quand on est marié, se lancer à la recherche de rencontres adultères est quelque chose de risqué. Entre les historiques web à nettoyer, les sms à lire discrètement, les rendez-vous à organiser et les alibis à fournir à son conjoint, la vie du mari ou de la femme adultère n’est pas de tout repos. Si en plus on s’inscrit sur un site de rencontres, on n’a aucune envie d’avoir à surveiller ses relevés de comptes ou les mails automatiques envoyés par les sites en question. Si on récapitule, un mari ou une femme infidèle qui cherche un site pour faire des rencontres infidèles doit surveiller :

  • Le nom qui apparaîtra sur son relevé de compte quand son paiement sera encaissé
  • L’envoi ou non de mails et de newsletters par le site
  • La taille et la réputation du site de rencontre
  • Le rapport qualité / prix du site

Quel est le meilleur site de rencontres pour infidèle ?

Nous avons essayé quelques sites de rencontres adultères, du plus connu, Gleeden, aux moins connus. Le verdict est tombé.  2 sites se sont vraiment distingués sur les 4 critères définis ci-dessus.

Gleeden, tout d’abord,a justifié son statut de site de rencontre adultère N°1 au monde. Site le plus connu, c’est aussi le plus pro. Tout y est prévu pour que les rencontres entre infidèles s’y déroulent sans que rien ne filtre dans la vie de couple des inscrits. Le nom qui apparaît sur vos relevés de compte est totalement indéchiffrable et change régulièrement. La communication du site à destination de ses membres est d’une sobriété remarquable et ne permettra pas à votre conjoint de déceler votre infidélité.  Quant à la taille et la réputation du site, c’est tout bonnement les meilleures du marché. Grâce à une communication massive, Gleeden est le site possédant la plus belle communauté d’infidèles de France. Y faire des rencontres extraconjugales est donc d’une simplicité déroutante. Au niveau du rapport qualité / prix Gleeden est également très bien positionné. Si vous êtes une femme l’inscription est gratuite. Pour les hommes aussi l’inscription est gratuite mais vous ne pourrez pas entrer en contact. Vous pouvez entrer en contact grâce à un système d’achat de crédits très bien pensé, vous n’avez pas à vous abonner à Gleeden, vous vous contentez d’acheter des crédits pour un montant que vous vous fixez et pouvez l’utiliser sur la période qui vous convient le mieux. Le gros avantage de ce système payant c’est qu’en échange d’un tarif très honnète la parité homme femme est respecté et les rencontres se font très facilement. Gleeden n’est pas n°1 par hasard.

www.Gleeden.com

Le deuxième site de rencontres adultères que nous vous recommandons est Idilys, connu jusqu’au 22 décembre dernier comme Entre-Infideles.com. Moins connu que Gleeden car plus récent, il est encore plus confidentiel et dispose d’une belle communauté grâce à une communication très bien ciblée. Même si aucune stat scientifique n’a pu être faite sur ce sujet, il est établi que les femmes infidèles d’entre-infidèles sont plus coquines que celles de Gleeden, en grande partie grâce à la communication plus libérée du site.  Pour les hommes comme pour les femmes l’inscription est gratuite. Cependant, les hommes dispose d’un quota de rencontres et ils devront s’abonner s’ils souhaitent aller au delà. Mais très clairement, le service gratuit vous permettra déjà de faire de très nombreuses rencontres avec des femmes qui ne rêvent que d’adultère. Petit plus du site, il vous fournit une application Iphone et Android pour avoir des alibis lorsque vous partez faire une rencontre adultère. Un petit site mais très dynamique et très innovant, un vrai coup de coeur !

www.Idilys.com

 

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet