Panorama des meilleures techniques de drague

·

Depuis qu’on a lancé le site, on s’est penché sur les différentes techniques de drague et on commence à être en mesure de vous parler de celles qui marchent plus que les autres. Si vous êtes célibataire et cherchez à trouver l’amour ou un simple plan cul, voici les principales méthodes qui vous permettront, avec plus ou moins de bonheur, d’obtenir des résultats.

La drague dans la rue, une technique à oublier

Avant de parler des méthodes qui fonctionnent, commençons par la technique à oublier. Si vous voulez obtenir des résultats, draguer dans la rue est absolument à proscrire. En abordant des filles que vous croisez en vous promenant vous allez cumuler les handicaps : d’abord vous allez limiter votre choix en vous basant sur le hasard alors que des systèmes permettent aujourd’hui de chercher de manière assez pointue les types de filles qui vous plaisent. Ensuite vous allez vous adresser à des filles qui ne seront pas du tout ouvertes d’esprit et qui auront autre chose à faire que de répondre à de potentiels gros lourds rencontrés au hasard de leur shopping. Vous aurez donc 1 chance sur 1000 pour qu’elles acceptent de vous écouter, votre taux de déchet sera donc énorme. Enfin, l’époque est aux polémiques sur le harcèlement de rue, les dragueurs de trottoir ou de centre commerciaux sont vraiment mal vus et leur taux de réussite n’a sans doute jamais été aussi bas.

En un mot comme en cent, si vous souhaitez séduire des filles la drague de rue est la pire des idées. Vous avez à peu près autant de chance de réussir que de gagner au loto et vous vous ferez beaucoup moins insulter en allant chercher un ticket d’euromillions, si on était vous notre choix entre les 2 serait très vite fait.

La drague dans les lieux de nuit, sans doute la plus animale

Si on doit parler de drague dans les bars ou dans les boîtes de nuit, il est un peu prétentieux de parler de « techniques » tant que le succès ou l’échec de ce genre d’approches est plus basé sur l’attraction animale que sur du savoir faire. Séduire une femme en boîte sera d’abord une affaire de physique. Dans un environnement bruyant et peu lumineux la carrure, les vêtements et les traits d’une personne vont amener une fille à accepter votre voisinage ou à fuire à l’autre bout de l’établissement. Pour mettre toutes les chances de votre côté vous allez devoir soigner votre apparence, soigner tout ce qui a trait au non verbal, le parfum notamment, et travailler votre sourire et votre regard. On vous parlerait bien de phrases d’accroches mais honnêtement ça ne sert pas à grand chose, vous pourrez avoir la meilleure accroche si le physique ne suit pas vous vous ferez recaler. Et avoir les pires phrases d’accroches et avoir du succès si vous avez le physique de Brad Pitt.

Dans les bars cette vérité doit être un peu nuancée car vous aurez un peu plus l’opportunité de parler que dans une boîte. Si vous sortez boire des verres avec des potes préparez quelques sujets de conversations qui vous permettront de briller. Il peut s’agir de sujets liés à des hobbies qui font (un peu) rêver (voyages, restaurants, voitures…) ou des sujets qui vous permettront de paraître drôle, quitte à ce que ce soit la 200ème fois que vous sortiez vos blagues. Soyez quand même vigilant à ne pas monopoliser la parole, les filles détestent plus que tout avoir à écouter un mec pendant 3h sans participer activement à la conversation. Pendant la soirée, montez petit à petit en régime et sexualisez progressivement les sujets de conversation. L’alcool aidant, vous allez pouvoir aborder des sujets de plus en plus chauds et amener la fille à imaginer une fin de soirée coquine plus facilement. Toutes les filles ne sont pas ouvertes à l’idée de coucher le premier soir mais vous devez tenter de faire monter la température sous peine de passer pour un mec sympa et finir dans la friendzone.

Séduire au bureau ? Mesurez d’abord les risques

On le sait, le travail est l’un des lieux où se rencontrent le plus de couples. En passant 10h par jour avec les mêmes personnes des affinités se créent forcément et des rapprochement se font. Si vous vous posez la question de la meilleure technique de drague à appliquer au bureau, réfléchissez d’abord aux risques et mettez les en perspectives avec les bénéfices potentiels. Certaines entreprises voient d’un très mauvaise oeil les couples ou les plans cul entre collègues. Dans les boîtes américaines il est même fréquent qu’on mute dans 2 services différents les hommes et femmes qui ont dépassé le simple stade de la relation de travail. Si une relation hiérarchique vous lie à la personne que souhaitez draguer, vous vous exposerez également à une plainte pour harcèlement sexuel. Maintenant que vous êtes prévenus, voici quelques techniques de drague à appliquer au travail :

  • Tant que vous êtes dans un cadre professionnel, contentez-vous d’être charmant sans être trop entreprenant. La personne que vous draguez doit se demander si vous l’allumez ou si vous êtes juste charmant mais pas plus. L’objectif de vos premières approche est de faire naître dans son esprit l’idée d’une éventuelle relation mais ne soyez pas trop actifs. Tout doit passer par l’eye contact, le rire, le charme…
  • Une fois que vous sentez que l’attirance est réciproque, arrangez-vous pour voir votre cible loin du bureau. Que vous cherchiez une relation sérieuse ou d’un soir, il est toujours préférable de conserver une certaine confidentialité vis à vis de vos collègues. Il peut être tentant de draguer une collègue en séminaire mais être l’objet de toutes les conversations de machine à café est une sensation assez désagréable. Sans tomber dans la parano, veillez à ce que votre drague par sms soit soft et imaginez qu’elle pourra tomber entre toutes les mains. Evitez donc les sextos ou les sms / mail trop chauds. Et n’utilisez jamais votre mail pro.
  • Réfléchissez long terme quand vous draguez une collègue et ne mentez pas trop. Si vous ne voulez que du cul dîtes lui directement ou arrangez-vous pour qu’elle le comprenne. Si vous promettez l’amour ou une relation sérieuse à une collègue et la décevez elle ira sans doute en parler aux personnes qu’elle voit le plus, ses collègues donc vos collègues, et votre image s’en trouvera écornée.
  • Si votre aventure se termine mal, et même si elle se termine bien, soignez votre sortie. Cette fille ne sera plus votre copine ou votre plan cul mais restera votre collègue, pensez-y avant de faire une sortie trop fracassante.

Ce paragraphe vaut également comme technique de drague d’amies d’amis.

La meilleure technique de drague : Fréquenter les sites de rencontre

Sans aucun doute, le moyen le plus efficace pour trouver l’amour ou un plan d’un soir reste internet. Alors que votre journée est occupée par le travail, les amis, le sommeil… votre profil, lui, ne dort jamais. Il est toujours présent, il remonte dans les recherches des femmes inscrites sur les mêmes sites que vous, vos photos draguent pour vous. De plus, les sites de rencontres élargissent votre champs d’action et vous permettent d’atteindre des femmes que vous n’auriez jamais croisé de votre vie.

Draguer sur un site de rencontre demande un peu de technique mais le travail est quand même bien plus simple que quand on drague dans la rue ou en boîte dans la mesure où on est 100% sûre que les filles qu’on aborde sont à la recherche de rencontres. Elles vous jugeront sur vos photos au premier abord mais vous laisseront facilement votre chance si vos écrits sont dignes d’intérêt. Oubliez les traditionnels ASV (Âge, Sexe, Ville) que tous les hommes demandent plus ou moins directement. Essayez de questionner une fille sur ce qui la caractérise vraiment, ses passions, son travail, ses voyages. Si vous êtes sur un site de rencontre sexe il n’est pas nécessaire de passer trop de temps sur ces sujets puisque les filles veulent juste trouver des mecs avec qui coucher. Contentez-vous donc de passer des messages rassurants sur votre métier, votre âge, votre catégorie socio-professionnelle… Le message clé à passer à une fille qui s’apprête à se placer en situation de vulnérabilité, nue dans un lit avec vous, c’est que vous n’êtes pas un tueur en série. Une fois ce message passé montrez-vous plein d’assurance, plein d’expérience au niveau sexuel, et faites lui penser qu’elle va s’éclater si elle couche avec vous. Si vous arrivez à lui placer cette idée dans la tête c’est gagné pour vous.

Evidemment, tous les sites ne se valent pas. Selon que vous cherchez l’amour un plan q d’un soir ou régulier, vous ne vous inscrirez pas sur les mêmes sites. Si ça vous intéresse on vous invite à consulter notre article présentant les meilleurs sites selon ce que vous espérez.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet