Tout à fait moi : un site de rencontre pour les chieurs

·

Si vous êtes relou, chiant, intolérant… un site de rencontre est fait pour vous. Créé par un strasbourgeois pour la Saint Valention 2014, ce site de rencontre choisit de privilégier l’autodérision au personnal branding pour permettre à ses membres de trouver l’amour.

Le principe : Draguer avec ses défauts

Pour créer toutafaitmoi.net, Léonard Class est parti du principe que les défauts définissaient beaucoup mieux une personnalité que les qualités, il est vrai souvent banales. Le site fonctionne donc comme tous les sites de rencontres sauf que les traits de caractères mis en avant seront « bordélique », « mauvais caractère », « maniaque »… Et ce principe basé sur l’honnêté fonctionne puisque le site a déjà attiré près de 4000 utilisateurs avec une quasi parité homme / femme.

Le Tout à fait moi propose des abonnements payants mais avance que sa version gratuite permet de faire des rencontres. On leur souhaite donc bon vent avec leur concept original et selon nous très intelligent.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet