Une cougar peut-elle coucher avec un mineur ?

·

Un lecteur nous écrit aujourd’hui pour nous demander si une femme cougar a le droit de coucher avec un garçon mineur. Lui même n’a que 16 ans et il fantasme sur les femmes mures, il rêve donc de pouvoir coucher avec une cougar.

La loi sur les relations entre cougars et mineurs

La loi sur le détournement de mineur est la même pour les hommes et pour les femmes mais elle est souvent mal comprise. Tout d’abord, il faut savoir que la loi distingue 2 types de mineurs, ceux n’ayant pas atteint la majorité sexuelle et ceux l’ayant dépassée mais ayant moins de 18 ans. Et que l’autre variable à prendre en compte sera le consentement ou non du mineur.

Lorsqu’une cougar couchera avec un mineur de moins de 15 ans, l’âge de la majorité sexuelle, elle sera sanctionnée quoi qu’il arrive mais différemment selon que le consentement de son partenaire est établi ou non. Si le jeune homme est d’accord, la cougar pourra être condamné pour atteinte sexuelle, s’il n’était pas d’accord elle sera alors poursuivi pour agression sexuelle. Dans le premier cas elle risquera jusqu’à 5 ans de prison, dans le second jusqu’à 7 ans.

Dans le cas ou une femme cougar couche avec un mineur de plus de 15 ans, elle ne risquera rien si le mineur n’a pas été soustrait à l’autorité de ses parents. Le délit de détournement de mineur est en effet caractérisé par un enlèvement et pas par une relation sexuelle. On pourra donc dire qu’une cougar qui couche avec un mineur de plus de 15 consentant et qui ne l’empêche pas de regagner le foyer de ses parents ou de ses tuteurs légaux ne risquera donc rien au regard de la loi. Vous pourrez donc coucher avec une cougar si vous avez entre 18 et 15 ans mais vous ne pourrrez pas aller habiter avec elle si vos parents s’y opposent. Attention donc à ne pas trop vous attacher ou à ne pas tomber amoureux.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet