Les zones érogènes chez l’homme

·

Il est commun de penser qu’exciter un homme est aisé et que connaître les zones érogènes chez l’homme n’est pas forcément nécessaire. Pourtant, il existe bien des zones érogènes spécifiques chez l’homme et les connaître est essentiel quand on veut donner du plaisir à un homme. Voici les principales zones érogènes à stimuler pour faire arriver votre homme à l’orgasme de multiples façons.

Le pénis, une zone érogène plus complexe qu’il n’y parait

En stimulant les bonnes zones érogènes, votre homme ne connaîtra plus jamais la panne

En stimulant les bonnes zones érogènes, votre homme ne connaîtra plus jamais la panne

Evidemment, ce n’est un secret pour personne, le pénis est la principale zone érogène masculine. L’erreur trop souvent commise est de considérer que c’est une zone érogène simple, qu’une simple prise en main suffit à le stimuler. Le pénis est une zone multiple composée du corps pénien en lui même, du frein, du gland… et on ne les stimule pas tous de la même façon. Pour stimuler le frein ou le gland il faut du doigté alors que le corps pénien est lui manipulable plus franchement. N’hésitez donc pas à stimuler successivement les différentes zones érogènes qui constituent le pénis en ne le considérant pas comme un tout.

Le cou pour allumer la flamme

Le cou est une zone érogène qui va vous permettre de faire venir à l’esprit de votre homme des idées coquines. Moins efficace pendant l’acte, le coup est en revanche la zone la plus efficace pour initier un rapport sexuel. Que ce soit par des caresses ou des baisers, vous pouvez faire comprendre très rapidement à votre chéri que vous auriez bien envie de passer du bon temps avec lui. En l’allumant en stimulant son cou puis en vous arrêtant vous pourrez le rendre fou et lui donner envie de prendre des initiatives.

Les fesses et l’anus, une zone érogène pas toujours assumée

zones érogènes chez l'homme

Même si les hommes aiment dominer, n’hésitez à prendre les choses en main et à essayer de stimuler de nouvelles zones érogènes

Attraper à pleine les fesses de votre partenaire l’excitera forcément. Toujours un peu incertain sur la qualité de leur fessier, les hommes aime être rassurés par leur amante, n »hésitez donc pas à lui montrer que ses fesses vous plaisent. En revanche, si vous souhaitez aller plus loin et jouer avec son anus il va falloir y aller doucement, cette zone érogène étant encore tabou chez bien des hommes. Vous avez donc 2 possibilités, vous pouvez soit en parler à l’avance avec lui pour tester son niveau d’ouverture soit y laisser glisser lentement, en douceur, un doigt ou une langue. Si vous choisissez la 2ème solution, il faut que vous alliez assez lentement pour laisser la possibilité à votre homme de dire non. Si vous voulez vraiment stimuler cette zone érogène, faîtes votre tentative d’approche quand votre homme est au sommet de son excitation, pendant une fellation par exemple.

Le périnée, transition entre pénis et anus

Si votre homme est fermé au niveau « anal », vous pouvez lui offrir une introduction à ce plaisir en stimulant son périné. Zone érogène située entre le pénis et l’anus, elle cache derrière elle le point G de l’homme. En la caressant, vous pourrez donner envie à votre homme d’aller plus loin dans ce sens et peut être vous laissera-t-il descendre un petit peu vos doigts pour découvrir ensemble de nouveaux plaisirs.

Les zones érogènes annexes : Oreilles, cuisses, torse…

Ces zones là ne sont pas des zones érogènes à proprement parler mais peuvent déclencher du plaisir ou de l’excitation chez l’homme. Embrassez ses oreilles ou glissez votre langue à l’intérieur, caressez l’intérieur de ses cuisses ou agrippez le fermement par le torse, vous verrez vite si votre homme est réactif sur chacune de ces zones. Rappelez-vous aussi que n’importe quelle zone du corps d’un homme est susceptible d’être une zone érogène. Certains hommes vont être fétichistes des pieds, d’autres vont réagir aux stimulations du cuir chevelu ou de l’intérieur du genon. Prenez donc le temps de parler et de toucher votre homme pour découvrir ses zones érogènes et surtout n’hésitez pas à passer du temps sur les travaux pratiques 🙂

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet