3nder : L’application qui organise vos plans à 3

· 3nder : L’application qui organise vos plans à 3

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 2 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Dans le domaine des applications rencontres, on connaissait Tinder et Grindr, il va désormais falloir compter avec 3nder. Comme son nom l’indique, 3nder est une application qui permet aux couples et aux célibataires d’entrer en contact pour organiser des plans à 3. Mais est-ce que ça fonctionne ? Voici notre avis.

3nder aura-t-elle suffisamment d’utilisateurs ?

Capture d'écran de 3nder

Capture d’écran de 3nder

L’enjeu principal pour 3nder et pour ses utilisateurs c’est de séduire suffisamment d’utilisateurs pour permettre des vrais rencontres. C’est la grande force de Tinder d’avoir su devenir incontournable partout dans le monde et sa gratuité y a été pour beaucoup. Le fondateur de 3nder, Dimo Trifonov, a lui fait le choix d’un modèle payant avec une période d’essai de 7 jours et ce modèle nuit sans doute à son développement. Pendant la semaine gratuite on n’a pu entrer en contact avec personne alors que nous sommes en région parisienne, on n’imagine même pas ce que ça doit être dans des régions plus rurales ou moins densément peuplées. On notera aussi que l’application 3nder n’est pas encore disponible sur Android ce qui doit considérablement freiner sa propagation.

Les fonctionnalités de 3nder

Sur 3nder vous pouvez vous inscrire soit comme couple à la recherche d’une 3ème personne soit comme personne seule à la recherche d’un couple libertin. Pour vous inscrire il faut passer par un facebook login, le créateur de l’application utilisant ce système pour limiter les faux comptes et les personnes nuisibles. Pour l’utilisateur ce login via facebook est intéressant car il permet d’éliminer d’office tous ses contacts facebook de la liste des match potentiels tout en autorisant l’usage d’un pseudonyme, si vous souhaitez vivre votre vie libertine en toute confidentialité ce genre de précaution est précieuse.

3nder s'inspire des meilleures applications et notamment de snapchat pour l'échange de photos coquines.

3nder s’inspire des meilleures applications et notamment de snapchat pour l’échange de photos coquines.

Concernant les interactions avec les autres membres, 3nder se rapproche beaucoup de Tinder. Vous ne pouvez échanger qu’avec les personnes avec qui vous avez matché. Et vous pouvez échanger textes et vidéos comme dans Snapchat pour éviter les captures d’écran et favoriser l’échange de photos coquines en toute confidentialité. Toujours du côté de la confidentialité, vous pouvez protéger l’accès à votre appli 3nder par empreinte digitale ou mot de passe.

Tout le monde est le bienvenu sur 3nder. Hetero, gay, lesbienne, transexuel… Quelles que soient vos préférences l’application vous est ouverte.

Notre avis sur 3nder

Sur le papier, 3nder est une très bonne idée qui s’inspire de ce qui se fait de mieux. Concrètement en revanche l’application n’est pas assez populaire pour permettre d’organiser de nombreux plans à 3. Le choix du payant est selon nous une mauvaise idée car elle freine le développement de la communauté et on a donc désinstallé rapidement 3nder. Sans campagne de communication massive et sans présence sur Android 3nder peinera sans doute à s’imposer comme un alter ego sérieux à Tinder ou Grindr.

 

Sur le même sujet