L’application Adopte un mec se met à l’heure de l’Apple Watch

· L’application Adopte un mec se met à l’heure de l’Apple Watch

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Le site de rencontre Adopte un mec vient de mettre à jour son application de rencontre pour passer à l’heure de l’Apple Watch. Les heureux possesseurs de la montre connectée d’Apple vont maintenant pouvoir gérer leurs rencontres en ligne directement sur leur watch. Pas une révolution pour le monde des rencontres en ligne, Meetic le faisant déjà, mais un bon signe de la part d’Adopte un mec qui aurait pu se contenter de son succès et de son bouche à oreille très positif.

Les fonctionnalités d’Adopte un mec sur Apple Watch

Les fonctionnalités d’Adopte un mec sur Apple Watch sont assez basiques mais efficaces. Vous pouvez visualiser les visites sur votre profil, consulter les profils qui vous intéressent et gérer vos interactions avec les autres profils. Pour créer et gérer vraiment votre profil vous serez toujours mieux sur votre ordinateur ou sur votre smartphone mais la montre va vous offrir un prolongement idéal pour ne jamais perdre une opportunité sur Adopte un mec.

Evidemment, il s’agit, un peu comme l’Apple Watch elle même, d’un gadget. Vous ne ferez pas sensiblement plus de rencontres grâce à l’Apple Watch mais elle vous permettra de les faire les mains libres et sera donc sûrement plus utiles aux filles qui souhaitent utiliser Adopte un Mec tout en gardant leur portable au chaud dans leur sac.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet