Amour ou Amitié homme – femme – Faites la différence

· Amour ou Amitié homme – femme – Faites la différence

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Comment faire la différence entre amour et amitié   ?

“D’amour ou d’amitié” avait si bien dit Céline Dion dans une de ses chansons! L’amour tout comme l’amitié est deux sentiments que l’on éprouve envers une personne du même sexe ou du sexe opposé. Il existe une telle similitude entre eux qu’il est assez difficile de les distinguer clairement. Il se peut qu’on les confonde souvent à plusieurs reprises et pourtant ce sont deux sentiments bien distincts. Alors, voici comment faire la différence entre eux afin de ne plus commettre une erreur qui pourrait être fatale dans une relation.

Tout d’abord, il n’y a pas de grande différence entre l’amour et l’amitié. Seule la dimension sexuelle que l’on peut éprouver constitue le véritable point de distinction. En effet, lorsqu’on se réfère à l’amour, il faut reconnaitre que la finalité s’avère toujours être l’union à la fois psychique mais également physique entre deux êtres. Il y a un besoin constant de se rapprocher l’un de l’autre, quitte à ne plus faire qu’un en vivant ensemble et par la même occasion avoir une descendance. Il est alors impossible de refouler ses pulsions et désirs sexuelles envers son partenaire.

En amitié, il n’est nullement besoins de sexe. On se contente de se retrouver de temps en temps et de faire des activités ensemble. Dans une relation purement amicale, il se peut qu’on ne pense pas du tout à l’autre pendant un bon bout de temps, quitte à ne se revoir que plusieurs années plus tard.

En d’autres termes, entre l’amour et l’amitié il n’existe qu’une infime barrière. En effet, il ne faut pas oublier qu’il existe également l’amour paternel ou maternel ainsi que l’amour filial sans oublier l’amour platonique. Il n’y a là aucun rapport avec le sexe. Alors il faut faire très attention à ne pas les mélanger pour écarter tout malentendu.

Ce qu’un homme peut ressentir pour une femme!

La plupart du temps, les hommes se trompent dans la manière de percevoir les sentiments qu’ils peuvent ressentir envers une femme. Le faite de bien s’entendre avec une femme ne signifie pas forcément qu’on en est amoureux. Afin de savoir si on est amoureux ou pas, lorsqu’on est un homme, il faut prendre en compte le comportement qu’on adopte envers la personne en question. D’habitude, un homme ne se soucie pas trop de son apparence physique ni de la manière dont il s’adresse à une femme. En effet, lors d’un rendez-vous, ne vous est-il jamais arrivé de vous habiller de façon à mettre tous les avantages de votre côté? Dans ce cas précis, il est clair que c’est déjà un signe qu’il y a une grande envie de se rapprocher de plus près de cette femme. Sachez à cet instant qu’il ya de l’amour dans l’air et non de l’amitié tout simplement.

Ce qu’une femme / fille peut ressentir pour un homme!

“En amour comme à la guerre”, on est jamais trop sure de comprendre instantanément les sentiments qu’une femme ou une fille éprouve pour un homme. La plupart du temps, une fille n’éprouve de l’amour pour un garçon ou un homme qu’assez tardivement au cours de sa vie. Pour elle, tout commence toujours par l’amitié, ce besoin fondamental d’avoir un confident toujours prêt à écouter d’une oreille attentive. Cependant, l’exception confirme la règle car il se peut effectivement que le coup de foudre la surprenne. Pour une femme, c’est beaucoup plus complexe. Elle ne prendrait jamais le risque de tomber amoureuse au premier regard. Tout réside dans la manière dont un homme l’aborde et cela varie en fonction de ses goûts, des activités qu’ils pourront entreprendre à deux, etc…

Et si l’amour n’était qu’une simple attirance?

Parfois, il est très facile de se tromper quand il est question d’amour et d’amitié. La plupart des gens pensent tomber amoureux d’une personne alors que ce n’est pas le cas. L’amour peut également masquer une simple attirance sexuelle envers l’autre. Mais il ne faut pas également oublier que l’amour peut être également purement platonique. Seuls les désirs de séduction ainsi que la dimension sexuelle dans une relation sont les paramètres à prendre en compte afin de savoir où on en est réellement par rapport à ses sentiments. Il est donc préférable de réfléchir à tête reposé avant de s’engager dans une quelconque relation.