Approches et phrases pour aborder une fille !

· Approches et phrases pour aborder une fille !

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

841 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Aborder une fille est une chose, mais savoir se faire accepter par cette dernière relève d’un savoir-faire précis et pointilleux. En effet, se faire refuser par une femme procure aux hommes une sensation de malaise et de gène qui les rend réticents. Sachez alors que selon le contexte et le lieu, il existe des approches et surtout des manières pour aborder une fille. Par ailleurs, les bonnes règles de courtoisie et de respect sont primordiales pour faire attirer l’attention de n’importe quelle fille.

Comment aborder une fille ?

Lorsqu’il s’agit d’aborder une fille inconnue, le premier conseil à suivre est de ne jamais la draguer alors qu’elle est en train de marcher. Cette approche consiste à la faire arrêter et obtenir une certaine immobilité pour pouvoir l’aborder plus aisément, en veillant à prétexter un service ou un renseignement.

Il convient ensuite à l’homme de se présenter rapidement en veillant à arborer les formules de politesse. Il est aussi utile de rappeler à l’interlocutrice que cet abordage ne durera pas éternellement afin de ne pas la faire fuir. En effet, il est important d’être fluide et rapide en enchaînant les mots, tout en arborant un beau visage et un sourire amical.

Pour mettre plus à l’aise la fille, il est important de l’aborder lorsqu’elle est seule. Pour l’attirer d’emblée, il est important de rester le plus naturel possible et de faire preuve de courtoisie. Cette dernière concerne plutôt les compliments qui ne doivent pas sembler trop clichés. Il est plutôt conseillé d’opter pour des compliments sincères, naturels et spontanés, en relation avec la situation.

Aborder une fille est en soi un geste osé. Pour plus d’audace, il est possible de mettre un grain de folie en l’abordant d’une manière originale, qui fera rire et surprendra la fille en question. Dans ce cas, il est important de faire preuve d’un minimum de créativité.

Si, toutefois, l’offre de prendre un verre est déclinée, il faut rapidement opter pour une autre possibilité, celle du second rendez-vous ou du numéro de téléphone.

Enfin, le conseil le plus important à suivre quand un homme veut aborder une fille est de pas trop prendre au sérieux la situation, puisqu’il ne s’agit que d’un jeu de séduction, d’où l’intérêt de rester soi-même et de ne pas jouer un rôle.

Des phrases d’approche pour aborder une fille

Il existe de nombreuses manières d’aborder une fille, mais les mots et les phrases utilisés restent la chose la plus importante qu’il ne faut pas négliger. En restant solide et masculin, les hommes peuvent utiliser les phrases suivantes pour attirer l’attention de la fille abordée dans la rue :

  • salut, je viens de te voir passer, et j’aime bien ton style ;
  • salut, je marchais là-bas, je t’ai vu et je te trouve mignonne ;
  • salut, je t’ai vu et j’ai eu envie de te parler.

Lorsqu’il s’agit d’aborder une fille dans un bus ou dans un train, les phrases d’approche changent évidemment. Il est alors possible de demander le titre du livre qu’elle lit ou le nom du jeu auquel elle joue.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)