DialFlirt, le nouveau site de rencontres coquines

· DialFlirt, le nouveau site de rencontres coquines

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 6 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

DialFlirt est un nouvel acteur du marché des rencontres coquines. Jusque là, seul Xflirt avait su faire ses preuves sur ce marché malheureusement trop occupé par des sites malhonnêtes mais DialFlirt arrive avec de hautes ambitions. Dialflirt est-il un site digne d’intérêt et de confiance ? Nous l’avons testé pour vous.

Dialflirt : Un site pour rencontres coquines uniquement

Sur DialFlirt, pas question de trouver l’amour. On ne dit pas que le hasard ne vous amènera pas à rencontrer une personne dont vous tomberez amoureux mais simplement que les personnes qui s’inscrivent sur DialFlirt, femmes comme hommes, n’y espèrent que des rencontres de plan cul et des rencontres sans lendemain. Au mieux sur DialFlirt vous trouverez des plans cul réguliers avec qui vous pourrez sympathiser mais les couples durables qui s’y forment sont très rares.

La coquine Amandine est en ligne sur notre tchat coquin gratuit

Sur DialFlirt, les rencontres sont classées par région

L’une des grosses forces de DialFlirt c’est son système de rencontres géolocalisées. Présent sur toute la France, DialFlirt arrive à mettre en relation très rapidement les personnes venant de la même ville voire du même village ! En l’essayant on a été soufflé par la couverture de territoire exceptionnelle offerte par dialflirt. Nous avons été 4 à tester, 2 sur Paris, un sur Lyon et un dans un petit village de Normandie et nous avons tous les 4 trouvé une partenaire dans la semaine suivant notre inscription. Et aucun à plus de 20 minutes de chez lui. Et ces premières rencontres furent chacunes suivies de nombreuses autres. Un très beau retour sur investissement même dans les petites villes.

Un site payant qui peut valoir le coup

Sur Dialflirt vous pourrez vous inscrire gratuitement mais sachez que les principaux services sont payants. Et bizarrement on a envie de dire heureusement… Car ce système payant permet au site d’avoir une population parfaitement équilibrée voire plus riche en femmes qu’en hommes. Et un tel site complètement gratuit sera envahi d’hommes et mourrai très rapidement du déséquilibre homme / femme. Sur DialFlirt, vous payez une somme très raisonnable et vous en avez largement pour votre argent. Si on veut comparer les budgets, une inscription sur DialFlirt revient à peu près au même coût qu’une soirée en club libertin sauf que vous pouvez faire des rencontres pendant des mois. On n’est pas sur du one shot.

Une technologie qui va au delà du simple site de rencontres

DialFlirt dispose bien sûr d’un site de rencontres mais va en plus vous proposer d’installer son logiciel. Ce logiciel est complètement sûr et va vous permettre d’échanger plus efficacement que sur un simple site internet. En utilisant toutes les capacités de votre ordinateur, le logiciel DialFlirt va vous permettre d’utiliser votre webcam et votre micro en toute fluidité, de multiplier les échanges et tout ça sans craindre un ralentissement ou une déconnexion. Une très bonne initiative de DialFlirt.

Notre avis sur DialFlirt

Comme on l’a vu, Dialflirt est un site dédié aux rencontres coquines et il s’en sort plutôt bien. Innovant technologiquement, avec une communauté assez bien répartie sur toute la France, DialFlirt réussit un assez bon lancement. Mais nous on vous recommande quand même de privilégier Xflirt ou RencontresHard.com, référence des rencontres de plan cul en ligne. Et si vous cherchez plutôt l’amour, dirigez vous plutôt vers e-darling ou EasyFlirt, plus adaptés aux rencontres sentimentales.

Sur le même sujet