Mouse Mingle : Le site de rencontres pour fans de Disney

· Mouse Mingle : Le site de rencontres pour fans de Disney

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 5 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Dans le monde des sites de rencontre, c’est la course au positionnement de niche et on ne sait plus quoi inventer. Après les sites pour gens de gauche, de droite, les porteurs de MST, les obèses, les handicapés… un site de rencontre pour fan du Disney vient de voir le jour. 

La recherche du prince charmant sur Mouse Mingle

Sur le site de rencontre Mouse Mingle, tout fait référence à Disney. Lancé par un ancien employé de Disney, ce site de rencontre a choisi d’axer tout son fonctionnement autour des dessins animés de la marque. En partageant quelle est votre chanson Disney préférée, votre produit dérivé préférée et en répondant à un questionnaire chargé d’évaluer votre connaissance de l’univers Disney, vous allez créer votre profil et pouvoir vous comparer aux autres membres. C’est rigolo mais on n’est pas vraiment sûr que ça soit des critères pertinents pour trouver le grand amour…

Pour devenir membre de Mouse Mingle vous devrez tout de même débourser 12€ par mois et habiter aux Etats Unis, le site n’étant pas disponible en version française. Cher payé pour un site de niche au fonctionnement pour le moins original…

Sur le même sujet