Youmeets : test du site de rencontres venu d’Italie

· Youmeets : test du site de rencontres venu d’Italie

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Youmeets est un site de rencontres venu d’Italie. Récemment ouvert en France, ce site est bâti sur le modèle du payant. Mais que penser de Youmeets ? Quel sont ses points forts et faibles par rapport à ses concurrents ? Découvrez notre avis sur Youmeets.

Les points forts de YouMeets

YouMeets vient d’Italie. A ce titre, et s’il n’est pas encore très connu en France, YouMeets bénéficie d’une belle notoriété auprès de la communauté italienne française. Comme on le sait, les italiennes sont parmi les plus belles femmes du monde et celles inscrites sur la communauté YouMeets ne dérogent pas à la règle. La communauté YouMeets est donc petite mais incroyablement qualitative d’un point de vue physique.

Amoureux.com : Site de rencontre 100% gratuit avec plus de 7 millions de membres !

Autre point fort du site, il a été construit très récemment et est donc l’un des plus modernes du marché. Disposant  de fonctionnalités innovantes, il propose en plus de créer ses propres blogs et s’est également bâti son propre réseau social interne. Vous pourrez donc y gérer votre identité numérique en toute liberté.

Enfin, convivial et communiquant auprès d’une cible jeune et très dynamique, il est l’un des sites qui obtient les meilleurs taux de rencontres et de succès après rencontres. Ces statistiques étaient déjà épatantes en Italie mais les chiffres obtenus en France sont encore plus prometteurs. Comme dit précédemment, nous avons fait une rencontre par semaine pendant notre mois sur Youmeets, peu de sites donnent d’aussi bons résultats.

Les points faibles de YouMeets

Ouvert très récemment, YouMeets est encore plus petit en taille que ses concurrents. Mais ce qui est bien, c’est que sa communauté, bien que petite, est très équilibrée. On y trouve même plus de femmes que d’hommes ce qui assure à chacun de pouvoir rencontrer rapidement du monde. Lors du mois pendant lequel nous avons été inscrit sur Youmeets pour faire ce test nous avons rencontré assez peu de filles. Beaucoup moins qu’on a pu le faire sur www.Amoureux.com et www.EasyFlirt.com par exemple, 2 sites concurrents de Youmeets.

Autre petit point faible de YouMeets, il est payant. Nous avons traité ici les avantages respectifs des sites de rencontres gratuits et des sites de rencontres payants et nous n’allons donc pas refaire le débat. YouMeets a choisi le modèle du payant pour pouvoir offrir des fonctionnalités plus développées que celles des autres sites et une communauté plus qualitative. Notons par exemple que c’est grâce au modèle payant que Youmeets arrive à avoir une communauté majoritairement féminine. A vous de voir si vous êtes prêt à payer mais sachez que de notre avis YouMeets vaut le coup de s’abonner. Pour son lancement en France il permet de tester le site gratuitement, votre inscription sera donc sans engagement et vous ne paierez que si vous estimez que le service fourni est à la hauteur. Une démarche honnête que nous saluons.

Les alternatives à YouMeets

Youmeets est un excellent site en devenir qui propose l’inscription gratuite, mais à l’heure actuelle il est peut être un peu prématuré de s’y inscrire. D’autres très bons sites à inscription gratuite existent depuis un peu plus longtemps et vous permettront de faire plus de rencontres et plus rapidement que sur Youmeets. Parmi ceci on vous conseille particulièrement www.Amoureux.com, site complètement gratuit et fréquenté par plus de 6 millions de personnes dont une majorité de jeunes. Autre site proche de YouMeets et qui vous permettra de faire des rencontres rapides et gratuites, www.EasyFlirt.com. EasyFlirt est le site de rencontres le plus fréquenté de France et est très présent sur la cible 18-25 ans. Gratuit également, il est pleinement complémentaire de YouMeets.

Notre avis

Encore jeune, YouMeets semble très prometteur mais encore un peu jeune. Mais en attendant que Youmeets soit connu du grand public, nous vous conseillons de vous inscrire sur www.EasyFlirt.com et sur www.Amoureux.com. Gratuits, ils vous permettront de multiplier les rencontres. Plutôt que de choisir, cumulez les rencontres !

Les derniers articles par (tout voir)

Sur le même sujet