Découvrez la baie des cochons au Cap D’Agde

·

Si le nom de la baie des cochons vous parle sans que vous puissiez savoir pourquoi, c’est sans doute qu’il vous reste quelques notions de vos cours d’histoire du lycée. Mais non, la baie du cap d’agde n’a rien à voir avec la célèbre baie des cochons cubaines où les Etats Unis planifièrent un débarquement d’opposants cubains pendant la guerre froide. Dans la station balnéraine héraultaise, l’ambiance est beaucoup plus détendue et bon enfant.

Où se trouve la baie des cochons et comment y accéder ?

Le coin libertin ne recouvre pas l’ensemble de la plage naturiste du cap d’agde, vous devrez donc prendre quelques précautions avant de vous adonner au libertinage et pratiquer le sexe en plein air. Sur la plage naturiste des familles profitent du soleil et de la mer dans le plus simple appareil mais sans aucune arrière pensée sexuelle, vous devrez donc respecter cela et passer calmement cet espace familial. La baie des cochons est la 2ème partie de la plage, située environ 700m après l’entrée de la plage naturiste grand public. N’allez pas trop loin car la partie la plus éloignée est la plage réservée aux gays. Mais ne vous en faîtes pas, quand vous serez arrivés à la baie de cochons vous vous en rendrez vite compte !

Pour accéder à l’espace libertin de la plage, le chemin classique passe par le camping du quartier naturiste. Mettez la mer à votre droite et avancez jusqu’au poste de secours. Un autre chemin moins officiel part de Marseillan-Plage à l’opposé du premier chemin. Si vous partez d’ici vous devrez mettre la mer à votre gauche avant de tomber très rapidement sur le coin coquin de la plage naturiste.

Quels sont les règles sur la plage de la baie des cochons ?

On l’a déjà dit mais on le rappelle, faites bien attention aux familles de la plage grand public. On trouve des enfants de tous âges et vous ne devrez donc pas les choquer avec des comportements inopportuns.

Sur la baie des cochons, vous devrez vous comporter comme en club libertin. La différence principale entre cette plage et un club c’est qu’il n’y a pas de videurs, on y trouve donc un nombre impressionnant d’hommes seuls à la recherche de sexe et pas forcément dans l’esprit libertin. Si on devait rappeler quelques règles essentielles, on citerait surtout le respect des femmes et le respect du consentement (libertin ne veut pas dire qu’on accepte de coucher avec n’importe qui). Quand une femme seule ou en couple s’exhibe, vous pouvez vous présenter à elle mais pas lui imposer votre sexe. Gardez donc en tête que c’est forcément la femme qui décide, penser autrement vous mettrait en faute.

Au niveau dress code il n’y a bien évidemment aucune exigence puisque vous serez nus. Sachez néanmoins que les libertins qui affichent des détails tels que piercing, tatouages ou bijoux intimes sortent vite du lot et obtiennent un plus grand succès toutes choses égales par ailleurs. Ceci dit, un mec bien foutu (muscles et bite) aura du succès avec ou sans ces artifices.

Quels différences entre plage naturiste et plage libertine ?

Beaucoup de néophytes confondent mais le naturisme est un art de vivre, un mode de pensée qui considère que le corps n’a rien de honteux et qu’on n’a pas à le cacher, alors que le libertinage est une façon de voir le sexe. On peut être naturiste en famille et ça n’a rien d’une perversion. N’allez donc pas sur la plage naturiste pour vous branler ou afficher votre érection, vous seriez très vite expulsé des lieux. Sur la plage libertine en revanche vous pourrez faire presque tout ce que vous voudrez. Les espaces sont assez clairement délimités mais ne prenez pas de risques en jouant trop près de la frontière.

Une journée type sur la baie des cochons du cap d’agde

S’il y a du monde toute la journée sur la plage libertine, la température va crescendo tout au long de la journée. Le matin vous aurez quelques exhib qui pourront se donner en spectacle mais les plus gros bang /bukkake auront lieu l’après et le soir quand les heures de surveillance de la baignade seront passées. L’ambiance peut passer de très calme à totalement vicieuse en quelques secondes. Il suffira que quelqu’un repère un couple en train de baiser ou une femme en train de se toucher et le signale aux autres par un sifflement pour qu’un attroupement se créé autour des coquins. On y retrouve en général les hommes seuls de la plage qui viennent se branler autour du spectacle en essayant d’y participer. La femme exhib fera vite comprendre aux spectateurs s’ils peuvent participer, lui éjaculer dessus ou s’ils doivent juste mater. Attention quand même, les effets de groupe peuvent être difficiles à gérer, nous vous conseillons quelques règles de prudence.

Les règles de prudence

Comme on l’a dit, on retrouve beaucoup d’hommes seuls en manque sur la baie des cochons, si vous êtes une femme ou un couple il faudra donc être prudent si vous vous exhibez. Si une foule se forme autour de vous, définissez vite avec un ou deux hommes charismatiques les règles à respecter et invitez les à les faire respecter. Vous repérerez vite un leader, un taulier, à même de calmer les ardeurs des moins disciplinés. Si vous êtes novice, vous pouvez aussi choisir d’apprendre à maîtriser la baie des cochons dans ses coins les moins fréquentés. A l’écart de la plage, dans les dunes, vous trouverez des coins moins fréquentés où vous pourrez vous exhiber devant moins de personnes et mieux gérer la foule.Enfin, si quelque chose ne vous plaît pas n’hésitez pas à le dire. Être libertin ne veut pas dire qu’on doit tout accepter, faites donc bien comprendre aux personnes qui vous importunent qu’elles doivent arrêter. Sur la baie des cochons il y aura toujours du monde autour de vous et vous n’aurez pas de mal à trouver du soutien si quelqu’un devient vraiment lourd avec vous.

Comment trouver des partenaires de libertinage ?

Si vous ne connaissez personne, ne paniquez pas, vous n’aurez pas de mal à en trouver sur place. La baie des cochons du cap d’agde est un endroit où les échanges sont faciles et les nouveaux sont toujours bien accueillis. Si jamais vous préférez trouver des partenaires avant de vous rendre sur place, des sites libertins permettent de trouver facilement des personnes avec qui sortir ou avec qui baiser. Notre préféré est celui lancé par Jacquie et Michel, www.JacquieEtMichel-Contact.com. On y trouve l’une des plus grosses communautés libertines francophones et quelques actrices J&M, de quoi bien s’amuser avec des gens qui adorent vraiment le cul.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.