Beurette et anal – Mythe ou réalité ?

· Beurette et anal – Mythe ou réalité ?

——————————————————

Offre du Mois en février 2023 sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

968 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

Profils Connectés depuis 1 heure

Ils ont testé, ils ont kiffé !

Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

——————————————————

On associe souvent beurette et anal mais est-ce vraiment légitime ? Les origines de ce préjugé peuvent être vagues voire raciste et ceux qui souhaiteraient coucher avec des maghrébines uniquement pour tester la sodomie pourraient bien être déçus.

Anal et beurettes – les origines d’un préjugé

Le préjugé associant les filles d’origines nord africaines et le plaisir anal repose à l’origine sur un principe qui veut qu’une femme musulmane doit arriver au mariage vierge. Dans certaines cultures le drap de la nuit de noce doit même être exhibé à la fenêtre de la chambre, une trace rouge prouvant que l’imen de la jeune mariée était bien resté intact jusque là. La légende urbaine racontait donc que pour conserver leur virginité tout en profitant de la vie les jeunes beurettes misaient sur l’anal. Le préjugé est devenu si populaire que google suggérait même spontanément la requête « pourquoi les marocaines aiment l’anal » avant de faire le ménage dans ses suggestions.

Pourquoi cette légende est plutôt fausse

On ne va pas vous dire qu’aucune beurette aime l’anal, on n’en sait rien et il y a juste d’énormes chances que la proportions d’amatrice de sodomie soit la même dans la population maghrébine que dans toutes les autres populations. Ce qu’on peut vous dire en revanche c’est que la virginité est requise dans d’autres religions que la religion musulmane et que, si on suit la logique de ce préjugé, les marie chantal devraient autant se passionner pour l’anal que les beurettes.

Vous l’aurez compris, vous n’aurez ni plus ni moins de chance d’enculer une fille si elle est marocaine que si elle est vietnamienne ou brésilienne. Si vous cherchez une fille à sodomiser, on vous recommande donc privilégier les recherches par tag disponibles sur certains sites de plan cul plutôt que de vous baser sur ce qui ressemble beaucoup à un préjugé raciste. Et si vous tenez à vérifier vous même si les beurettes aiment la sodomie, un site comme www.BaiseUneBeurette.com pourra vous permettre de vous faire une opinion.

plan cul annonces

Sur le même sujet