Tentative de chantage contre le site de rencontre pour infidèle Ashley Madison

· Tentative de chantage contre le site de rencontre pour infidèle Ashley Madison

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 8 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Il y a de ça quelques semaines on avait suivi le piratage dont avait été l’objet Ashley Madison, l’un des plus grands sites de rencontre pour infidèle du monde Anglo-saxon. Et on sait aujourd’hui quel était l’objectif des hackers et comment ils veulent faire chanter Ashley Madison et les utilisateurs du site de rencontre.

Un piratage motivé par des questions morales ?

Après avoir volé les vraies identités et les coordonnées des utilisateurs d’Ashley Madison, les hackers ont dévoilé qu’ils entendaient mettre fin aux activités immorales du site. Et au delà des simples tromperies, les hackers ciblent d’autres sites propriétés du groupe Ashley Madison, les sites de “SugarDaddy”. Sur ces sites de rencontre Ashley Madison entendaient mettre en relation des hommes riches et des jeunes et jolies jeunes filles. Si on peut rapprocher ça d’émission telles que le Bachelor, dans la pratique, ces sites sont souvent accusés de proxénétisme déguisé car ils incitent des étudiantes peinant à payer crédits et loyers à vendre leur charme à des hommes aisés. En France une plainte avait d’ailleurs été déposée contre un site de ce genre.

Fin des activités d’Ashley Madison ou révélation des identités des utilisateurs

Les hackers d’Ashley Madison ne demandent donc rien de moins que la fermeture de ces sites en échange de la non révélation des noms des utilisateurs du site pour infidèle. Si jamais Ashley Madison ne s’exécutait pas, les hackers mettraient alors en ligne toutes les identités qu’ils ont piratées et menaceraient alors la vie de famille de près de 37 millions de personnes dont 600.000 français.

Ashley Madison va-t-il fermer ses sites ?

Il est très peu probable qu’Ashley Madison cède au chantage et mette fin à toutes ses activités. Le business des sites de rencontre est très profitable et renoncer à cela pour des questions morales semble assez éloigné de la logique capitaliste qui règne dans le milieu des affaires aux Etats Unis. Si vous êtes utilisateur d’Ashley Madison vous allez donc devoir serrer un peu les fesses car il est peu probable que les gérants du site se sacrifient pour vous.

Que faire si on est utilisateur d’Ashley Madison ?

Tout d’abord sachez qu’il ne vous sert à rien de supprimer votre profil. Les données étant déjà volées supprimer un profil maintenant de vous sauverait pas. En revanche ne vous inquiétez pas trop en amont, des sites pour adultes ont déjà été piratés dans le passé et les fichiers d’utilisateurs restent souvent très peu de temps en ligne. Le temps que l’affaire arrive dans les media de masse le fichier sera sans doute introuvable. Si jamais le piratage d’Ashley Madison arrivait quand même dans le domaine public il vous faudra alors avoir un scenario complet en tête. Le plus simple est sans doute de vous préparer à dire à votre femme / mari que vous aviez un doute quant à sa fidélité et que vous vous êtes inscrit uniquement pour vérifier si elle n’y était pas. Si vous avez effectivement été infidèle n’oubliez pas de nettoyer toutes les preuves qui pourraient exister, relevés bancaires, sms, mails, etc… car une telle révélation légitimera toutes les demandes de vérification et de flicage de votre conjoint pendant un bon bout de temps.

Faut-il rester sur Ashley Madison ?

En France Ashley Madison est assez peu connu, il n’est donc pas forcément très efficace de s’y inscrire. Mais au delà de ça, on préconise, pour les sites pour infidèles, de choisir des sites de taille moyenne et d’éviter les leaders pour se protéger le jour où votre femme / mari a un doute. Si votre conjoint craint une infidélité via internet il vérifiera d’abord les sites les plus connus, ceux qui font le plus de pub. En vous inscrivant sur des sites de taille moyenne tels que www.AirAdult.fr, www.InfideleMessenger.com ou www.EntreInfideles.fr vous pourrez rencontrer d’autres infidèles tout en déjouant la surveillance de votre ami(e).

Sur le même sujet