Comment choper une cougar sur Tinder ?

· Comment choper une cougar sur Tinder ?

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 2 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

On continue notre série de questions d’internautes avec Kevin qui nous demande comment chopper une cougar sur Tinder. Il a 19 ans et souhaiterait se servir de l’application Tinder pour coucher avec une femme mûre. On va essayer de l’aider mais malheureusement pour lui son rôle va être assez passif car il va surtout devoir attendre qu’une cougar veuille le choper.

Sur Tinder comme ailleurs, ce sont les cougars qui chopent

Le principe d’une cougar c’est qu’elle a une sexualité assumée et volontaire. Elle a déjà pas mal d’expérience au niveau sentimental comme au niveau sexuel et n’a plus envie d’attendre qu’on vienne lui faire la cour à l’ancienne. On voit donc de plus en plus de femmes mûres, principalement des cougars, s’inscrire sur Tinder. Elles peuvent y retenir des hommes uniquement pour leur physique et le sexe y est le centre de tous les échanges.

Si vous êtes sur Tinder, que vous draguiez des filles de votre âge ou des cougars, vous allez forcément valider plus de filles que l’inverse. Vous pouvez donc être sélectif mais pas trop, Tinder ayant forcément un petit côté « pêche à la dynamite ». Pour les cougars, c’est encore plus vrai. Elles sont peu nombreuses sur l’application et vous allez donc devoir valider le peu que vous allez trouver en espérant que vos photos leur plaisent. Et si une cougar vous retient, vous allez devoir la draguer avec doigté…

Avec les cougars, attention aux faux pas sur l’âge et le sexe

La difficulté quand vous essayez de choper une cougar sur Tinder c’est que vous savez qu’elle veut du sexe, qu’elle sait que vous voulez du sexe, mais qu’il faut quand même prendre un peu son temps. Vous n’êtes pas le seul qui lui plaît ni le seul à qui elle plaît, elle ne vous retiendra pas si vous drague va trop à la facilité. Vous devrez par exemple éviter d’employer le mot cougar, ne pas focaliser sur son âge pour lui faire comprendre qu’elle fait jeune, la flatter raisonnablement sur son physique mais parler surtout d’autre chose, et bien sûr sexualiser doucement la conversation pour faire monter la température. La plupart des cougars aiment « choquer » les petits jeunes en leur rentrant dedans, si c’est le cas de votre match Tinder alors vous n’aurez pas grand chose à faire, à peine vous faire désirer. Organisez vite une rencontre réelle pour ne pas perdre trop de temps. Les cougars qui sont rentre dedans n’aiment pas perdre trop de temps à papoter, profitez-en pour conclure l’affaire en vitesse.

Sur le même sujet