Comment aborder son crush ?

· Comment aborder son crush ?

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

960 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Si vous avez un crush, c’est-à-dire une femme ou un homme qui vous plaît, il y a plusieurs façons de l’aborder. Il est important d’avoir confiance en soi et d’éviter le trac. Dans cet article, découvrez tous nos conseils sur comment aborder son crush.

Comment attirer son crush sans lui parler ?

Si vous voulez attirer votre crush sans lui parler, vous pourrez commencer par rire à ce qu’il dit, être joviale et drôle en sa présence. Vous pouvez le taquiner un peu et ne pas être trop explicite dans votre désir. Aussi, vous avez toujours la possibilité d’attirer son attention avec quelques gestes de séduction inoffensifs et de lui donner envie de vous revoir.

Ensuite, si vous voulez envoyer des messages à votre crush, vous pouvez vous servir d’une accroche et lui parler, par exemple, de la soirée que vous venez de passer ensemble ou mentionner un ami en commun. Aussi, dans le but de créer une véritable connexion, il vaudrait mieux éviter le « comment ça va ? ».

Pour se rapprocher de son crush physiquement, il est conseillé de lui sourire, de maintenir un contact visuel et de jouer avec vos cheveux. Ces techniques sont excellentes pour flirter sans toucher physiquement. Toutefois, si vous souhaitez montrer votre affection par le toucher, vous pourrez vous mettre à côté de lui ou d’elle et lui toucher le bras ou la main légèrement.

Quels conseils pour aborder son crush ?

Le flirt est un art avant d’être une simple technique. Avant de vous lancer là-dessus, il est important de connaître quelques techniques de base :

  • rester souriant
  • utiliser le contact visuel
  • être différent
  • prendre soin de son apparence
  • commencer en toute simplicité.

En effet, la première chose à faire pour aborder son crush est d’essayer de sourire. Le sourire est le meilleur outil dans la séduction, il est un geste simple, mais significatif. Restez positif pour favoriser la prise de conscience et de soi. Cela impacte fortement le mental. Être optimiste augmente la confiance en soi.

Il est également primordial d’avoir confiance en soi, car c’est la clé du succès en amour. Même si vous ne l’avez pas totalement, vous pourrez travailler dessus, prendre soin de vous et vous aimer plus. Le manque de confiance en vous pourra vous mettre dans une situation inconfortable et vous empêcher d’être à l’aise lors du flirt.

Il est conseillé d’utiliser le langage corporel pour communiquer. Lors d’un flirt, ce langage peut s’avérer très révélateur. La communication ne passe pas uniquement par les mots, les gestes, les postures, l’intonation ou l’expression du visage sont aussi très importants. Cependant, aborder son crush passe aussi par le contact visuel. Celui-ci peut stimuler l’affection entre deux personnes. Si vous arrivez à maîtriser l’art du contact visuel, vous arriverez plus facilement à vos fins.

Vous devrez aussi avoir l’air différent et inattendu pour réussir votre flirt. C’est la différence qui caractérise un être singulier et fait de vous quelqu’un d’original. Il est important aussi de prendre bien soin de votre apparence physique, car cela joue un très grand rôle. Sinon, il est conseillé de commencer d’aborder votre crush en toute simplicité, en évitant les observations philosophiques et profondes.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)