Comment atteindre l’orgasme grâce à la masturbation ?

· Comment atteindre l’orgasme grâce à la masturbation ?

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

949 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Se stimuler les organes sexuels et les zones érectiles sans parvenir au paroxysme du plaisir laisse souvent un désagréable goût d’inachevé. Quelles astuces d’excitation garantissent une jouissance optimale ?

Masturbation, un jeu coquin sans règles établies

comment atteindre l'orgasme grâce à la masturbation

comment atteindre l’orgasme grâce à la masturbation

Aucun principe ne régit formellement cet exercice. Chacun essaie d’explorer son corps dans le but d’assouvir son désir sexuel. Les gens ciblent prioritairement les endroits les plus sensibles. Les hommes positionnent souvent leur main autour de leur verge en érection. Puis, ils le caressent dans un élan de va-et-vient plus ou moins rapide. Ils accordent également une attention particulière aux testicules et aux autres parties comme le nombril ou l’anus.

Quant aux femmes, elles commencent quasiment toujours par se caresser les zones érogènes comme les seins, les cuisses, la vulve, etc. Elles se concentrent beaucoup plus sur le clitoris qu’elles massent délicatement. Elles doivent prendre la peine de bien se tailler les ongles pour éviter de se blesser. Elles éprouvent également d’agréables sensations en stimulant l’entrée et l’intérieur du vagin. Elles introduisent leur doigt dans leur chatte et exécutent de légers mouvements circulaires pour exciter les parois et les zones sensibles de cet organe.

Masturbation, la nécessité d’impliquer le cerveau

Une masturbation doit s’accompagner de pensées érotiques pour optimiser le plaisir et pour amplifier les sensations ressenties. Certaines personnes s’imaginent simplement en pleins ébats avec un partenaire connu ou anonyme. La visualisation d’un film pornographique ou d’images épicuriennes peut aussi augmenter les ardeurs. Pour accroître l’excitation et atteindre rapidement l’orgasme, les gens peuvent participer à des soirées exhibitionnistes virtuelles sur une plateforme comme Tchat nu. Les membres commencent ces rendez-vous par des dialogues coquins. La température monte souvent assez vite et ils se dévoilent par caméras interposées leurs parties intimes. Cela optimise le désir et l’excitation. Cela leur permet d’atteindre rapidement le paroxysme du plaisir. La plupart des participants finissent par se rencontrer pour de véritables plans cul.

Masturbation, le recours aux gadgets sexuels

Les caresses approfondies garantissent des sensations exceptionnelles. Mais, elles se révèlent souvent insuffisantes pour atteindre véritablement l’orgasme. Les gens exploitent des accessoires érotiques pour booster le processus.

  • Les femmes utilisent régulièrement des sextoys pour mieux pigmenter leurs séances de masturbation. Pour faciliter l’usage, elles doivent prévoir un lubrifiant à base d’eau. Cela leur permet d’accélérer les mouvements de va-et-vient au fur et à mesure que le plaisir grimpe. Les frottements contre les organes sensibles comme le clitoris précipitent la jouissance.
  • Les hommes peuvent aussi se procurer des gadgets érotiques qui simulent parfaitement un vagin. Ils affichent un intérieur assez moelleux et confortable. L’ajout d’un lubrifiant leur confère une douceur identique à celle d’une véritable chatte en chaleur. Ces sextoys permettent d’atteindre rapidement l’orgasme. Ces derniers ne doivent les utiliser qu’après avoir bien excité leur sexe. Ils peuvent les positionner sous différents angles pour profiter au maximum des mouvements de va-et-vient afin de mieux ressentir les frottements.

La masturbation ne présente aucun inconvénient pour l’organisme. De nombreuses personnes continuent de recourir à ces techniques après le mariage. Cela leur permet de pigmenter leurs ébats.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)