Comment découvrir le sexe anal ?

· Comment découvrir le sexe anal ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 2 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

La sexualité est un concept vaste qui englobe de nombreuses pratiques. Le sexe anal ou la sodomie fait partie de ces actes sexuels fréquemment pratiqués par les hommes et les femmes. Par définition, il est question d’un acte consistant à pénétrer son ou sa partenaire par l’anus et qui met en jeu à la fois des sensations fortes et un fantasme intense. Tester la sodomie peut être donc idéal pour mieux se connaître sur le plan sexuel et expérimenter de nouvelles sensations. Cependant, si vous êtes un novice dans le domaine, il est fort probable que vous ne sachiez pas comment vous y prendre la première fois. Découvrez donc dans cet article nos astuces pour découvrir le sexe anal.

Utiliser des sextoys destinés au sexe anal

Contrairement aux idées reçues, la sodomie n’est pas une pratique uniquement réservée aux personnes homosexuelles. D’après un sondage sur la sexualité en France, les rapports impliquant le sexe anal sont de plus en plus fréquents chez les couples hétérosexuels.

Au fil des années, cette pratique est devenue de moins en moins taboue et appartient même à la catégorie des jeux sexuels à découvrir pour explorer de nouvelles sensations. S’il est vrai que les hommes aiment ainsi pénétrer leur amante, il faut également souligner le fait qu’ils apprécient d’être pénétrés par leur partenaire à l’aide de sextoys anaux ou de doigts.

L’usage de sextoys apparaît donc comme une excellente solution pour s’initier à la sodomie, surtout quand on ne sait pas comment cela risque de se passer pour la première fois. Sur le marché, il existe de nombreux objets anaux qui vous aideront à sauter le pas.

sextoy sodomie

Les boules de Geisha anales

Vous pouvez donc choisir des boules de Geisha anales qui se présentent généralement sous la forme d’un chapelet de perles de tailles progressives, rattachées les unes aux autres par une matière souple qui leur permet d’épouser l’anatomie de la personne qui les utilise. Ce sont des sextoys anaux parfaits pour les personnes qui veulent découvrir la sodomie et souhaitent le faire en douceur.

Ces perles intensifient le plaisir ressenti au fur et à mesure qu’elles sont insérées dans l’anus. Elles sont lisses et solides pour une utilisation en solo ou en couple. Lorsqu’elles sont retirées à l’approche de l’orgasme, elles décuplent le plaisir.

Les plugs anaux

Si vous vous rendez dans un sex shop et que vous demandez au vendeur de vous présenter des objets pour une initiation à la sodomie, il vous proposera à coup sûr un plug anal. De forme simple et particulièrement conçue pour stimuler les parties sensibles de l’anus, cet outil fait partie des sextoys préférés par les débutants comme par les experts du sexe anal.

Le plug anal sert généralement à détendre l’anus avant qu’il soit pénétré par un gode anal ou un pénis. Certaines personnes le portent également pendant qu’elles vaquent à leurs occupations quotidiennes pour profiter d’une stimulation longue et plus jouissive. D’ailleurs, afin de varier les plaisirs, les fabricants de sextoys proposent des plugs anaux vibrants ou gonflables.

Le stimulateur de prostate

Le stimulateur de prostate est également un sextoy de choix pour les personnes désireuses d’essayer la sodomie, notamment pour les hommes. En effet, la prostate est un véritable trésor caché. Située à 5 cm environ à l’intérieur de l’anus, il est question d’une zone très érogène qui permet de ressentir un grand plaisir lorsqu’elle est stimulée.

De nombreux hommes confient avoir déjà atteint le summum du plaisir par une stimulation de leur prostate. En conséquence, pour faire plaisir à votre amant et le faire vibrer de la tête au pied, pensez à utiliser un stimulateur de prostate.

Préparez-vous correctement à la pénétration anale

Hormis l’usage de sextoys anaux pour détendre l’anus et le préparer à la sodomie, il est indispensable que vous soyez totalement prêt à vivre cette expérience. Ainsi, pour pratiquer le sexe anal, il est obligatoire que les deux amants soient consentants et s’engagent à tout arrêter si l’un des partenaires n’est pas à l’aise avec ce jeu.

Si vous êtes un débutant en sodomie, vous ressentirez probablement une sensation plus ou moins douloureuse la première fois. Pour éviter que cette douleur soit un frein à l’acte en cours, il est capital que l’anus soit suffisamment lubrifié et dilaté. C’est pour cela qu’on le prépare généralement à accueillir la pénétration par des massages, des caresses avec les doigts ou l’usage de sextoys anaux.

En termes de lubrification, il est préférable de ne pas être avare sur la dose. Parce que c’est un rapport sexuel qui requiert une grande douceur, il faut nécessairement y aller en douceur et ne pas hésiter à s’arrêter si le partenaire le demande ou si vous n’arrivez pas à continuer.

Enfin, la réussite d’un rapport anal n’obéit à aucune règle prédéfinie. Laissez donc vos envies s’exprimer et allez-y à votre rythme. Cette technique est plus efficace pour atteindre le 7e ciel.

sexe

Quelles sont les positions à adopter pour pratiquer le sexe anal ?

Différentes positions permettent de pratiquer la sodomie. En général, la levrette est la position adoptée par les personnes qui veulent avoir un rapport sexuel anal, car elle met en évidence les hanches et les fesses. Ces parties du corps sont de très forts stimulants érotiques et les mettre en valeur permet généralement d’augmenter l’excitation du partenaire qui les contemple. Toutefois, la position couchée à plat ventre est jugée plus commode par les adeptes du sexe anal.

Vous pouvez également opter pour les positions de dos allongées sur le côté telles que la cuillère. Ces postures sont également très prisées et permettent plus de douceur ainsi que plus de variation du plaisir selon la manière dont vous positionnez vos jambes.

Enfin, il est possible d’adopter une position permettant d’être vis-à-vis pour pratiquer le sexe anal. Cela peut sembler tiré par les cheveux, mais ce n’est pas impossible. Si vous souhaitez tenter cette posture, l’amant pénétré peut être allongé sur le dos et le pénétrant se place entre ses cuisses. Ou alors, le partenaire qui pénètre est assis en tailleur et l’autre est assis sur ses cuisses, face à lui.

Ces positions permettent de ressentir des sensations plus fortes et les mains sont libres pour caresser d’autres parties du corps.