Comment démarrer l’échangisme en couple

·

·

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

928 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Ok, tu as trouvé un couple d’échangistes en ligne (sur Wyylde par exemple), lors d’une rencontre, d’une fête à la maison ou dans un club de style de vie et tu veux maintenant jouer avec eux… et maintenant ? Passons en revue les étapes habituelles de l’échangisme avec un autre couple pour tirer le meilleur parti de ce qui sera sans aucun doute une expérience érotique et sexuellement libératrice !

Le contexte de l’échangisme

Tu as invité un couple à faire de l’échangisme, quelle est la prochaine étape ? Tu dois maintenant réfléchir au cadre dans lequel se déroulera ton rendez-vous ludique. Il peut s’agir d’un club échangiste ou de ta propre demeure douillette. Certains couples préfèrent louer une chambre d’hôtel pour la nuit afin de donner à toute l’expérience son propre espace. Une chambre d’hôtel permet de séparer l’expérience de votre vie quotidienne, ce qui la rend plus privée et plus délicieusement taboue.

Si tu accueilles chez toi un autre couple que tu as trouvé en ligne, ce point suivant devrait aller de soi : Nettoie. La dernière chose que tu veux voir en arrivant pour une nuit de jeux sexy, c’est une pile de vaisselle sale ou de linge puant sur le sol. Crée l’ambiance en offrant un espace propre, et renforce l’atmosphère avec des bougies, de la musique ou un éclairage tamisé.

Inscrivez vous et profitez de centaines de webcam 100% Gratuites !

Si tu prévois de les rencontrer à une soirée échangiste ou dans un club, il est important de répondre à l’appel pour t’assurer qu’il y aura assez de place pour tout le monde. Assure-toi de bien connaître les règles de la fête ou du club auquel tu prévois de participer. Parfois, tu dois réserver une salle de jeux à l’avance, alors si tu sais que tu auras besoin d’intimité à un moment donné de la soirée, réserve ton espace de jeux le plus tôt possible.

Si tu as réservé une chambre d’hôtel, ne présume pas que l’autre couple participera à son financement, même si c’est la chose polie à faire et que c’est la norme. Si tu n’es pas le couple qui organise la chambre, l’étiquette correcte est de proposer de partager les frais. S’ils insistent, règle l’addition pour le dîner ou les cocktails sexy. Un petit cadeau comme de jolis chocolats ou une bouteille de vin fait beaucoup de bien.

comment démarrer l'échangisme

Le calme avant la tempête échangiste

Un conseil essentiel avant d’entrer dans une situation d’échangisme : Discute pleinement de tous les scénarios possibles avec ton propre partenaire afin que vous soyez sur la même longueur d’onde. Tu veux établir ce que vous voulez tous les deux avant que la chaleur ne monte et que l’excitation ne menace d’obscurcir ton jugement.

Une fois que vous êtes tous ensemble, l’excitation et l’énergie commencent à monter… le plaisir est sur le point de commencer. Disons que tu as trouvé un couple compatible dans un club de style de vie et que toi et ton partenaire êtes prêts à appuyer sur le bouton de jeu. Avant de le faire, il est important de couvrir quelques points de base de la communication.

Tu as probablement eu au moins une partie de cette discussion avec l’autre couple avant d’entrer dans cette pièce, mais il est bon de revérifier les détails. S’agira-t-il d’un échange complet ou d’un échange en douceur ? Certains actes sexuels comme le jeu de la porte arrière ou la fellation ne sont-ils pas autorisés ? Quelle protection est utilisée ? Et tous les autres sujets qui sont importants pour toi et tes partenaires. L’essentiel est d’être aussi ouvert que possible.

Décide si les deux couples joueront tous dans la même pièce ou s’ils se sépareront dans des pièces distinctes. C’est une question de préférence. Certains couples trouvent qu’il est plus chaud de garder tout le monde ensemble, car c’est en partageant l’expérience avec l’autre qu’ils prennent le plus de plaisir. Ceux qui aiment l’exhibitionnisme peuvent décider de le faire au sein d’un grand groupe d’échangistes lors d’une fête, et pour d’autres, il s’agit plutôt d’établir une connexion sexuelle individuelle derrière des portes closes et de se retrouver avec leur partenaire plus tard.

Certaines personnes ont du mal à se concentrer sur leur partenaire sexuel actuel lorsqu’il y a beaucoup d’autres activités à proximité. Si tu fais chambre à part, détermine comment tu te retrouveras après pour t’assurer que tu n’interromps pas maladroitement ton partenaire au cas où il aurait besoin de plus de temps pour terminer.

Enfin, il est important de se rappeler, dans la phase « pré-jeu » de la rencontre, qu’il y a souvent de l’alcool dans ces événements et que boire un verre ou deux est une façon de soulager l’anxiété et de relâcher certaines inhibitions. Cependant, une forte consommation d’alcool et l’échangisme ne font pas bon ménage. Les personnes en état d’ébriété avancé ne sont pas en mesure de donner leur consentement. L’état d’ébriété peut conduire à enfreindre les règles que tu as établies avec ton partenaire et gâcher toute l’expérience. Sans parler du risque toujours présent pour les hommes de ne pas être à la hauteur après avoir trop bu.

milton twins foursome

Pendant l’acte

Tout d’abord, il va sans dire que le respect est primordial pour une expérience d’échangisme positive. En dehors du sexe, il y a beaucoup de choses qui doivent être dites et faites, et beaucoup de choses qui ne doivent pas l’être.

À faire…

  • Demande-lui si elle est à l’aise avec le fait que tu finisses à l’intérieur d’elle. Même si tu portes un préservatif, le fait d’achever quelqu’un sans son consentement pourrait enfreindre l’une de ses règles ou être non désiré. De la même façon, il peut être utile de dire si tu es une femme qui a des pertes. Cela peut être alarmant ou excitant pour les hommes, alors un avertissement peut s’avérer très utile. Surtout si tu es sur leur canapé !
  • Fais… attention à tes bruits. Si tu fais de l’échangisme dans la même pièce que d’autres personnes, le fait d’être trop bruyant peut devenir une source de distraction. C’est normal de s’amuser, mais n’oublie pas qu’il s’agit d’un espace partagé. Fais également attention à ne pas transformer accidentellement l’échangisme en compétition. L’échangisme est une question de plaisir et d’exploration, pas de compétition.

A ne pas faire…

  • Ne pas… laisser de traces. Ne griffe pas, ne mord pas et ne fait pas de bleus à ton partenaire. Il n’est pas poli d’endommager les affaires des autres, et encore moins celles de leurs conjoints bien-aimés.
  • Ne pas… Demander si tu es plus habile ou mieux doté que son partenaire. C’est un véritable tueur d’ambiance.
  • Ne pas… dire quoi que ce soit de négatif à propos de leur conjoint ou du tien. Restez positif, rabaisser les autres n’augmente pas le plaisir et peut éteindre toute flamme sexuelle.
  • Ne pas… changer les règles. Ne change pas tes règles dans le feu de l’action, et ne fais pas pression sur l’autre couple pour qu’il change ses règles.

Lorsque la passion est à son comble, les gens ne font pas toujours les meilleurs choix, et nous voulons éviter les drames. Il est plus sûr de rester dans les limites et d’envisager de changer les règles la prochaine fois que vous jouerez ensemble.

Après l’échangisme

comment faire echangisme

Si vous êtes dans la même pièce, il est courant de se prélasser et de bavarder ou peut-être même de s’amuser une deuxième ou une troisième fois. Quelle que soit la façon dont tu décides de terminer ton échangisme, lorsque tout est dit et fait, souviens-toi que le respect doit toujours être présent.

Vérifie que ton partenaire d’échangisme s’est bien amusé. C’est le bon moment pour faire des compliments à tout le monde, y compris à ton propre partenaire, afin de le rassurer agréablement. Tout le monde aime qu’on lui rappelle à quel point il est génial et à quel point tu l’apprécies. Fais attention à ne pas trop t’attarder avec l’autre couple, car cela peut paraître un peu bizarre ou collant.

C’est juste de l’échangisme et tu ne cherches pas à les épouser, alors agis en conséquence. Ce n’est pas le moment de déclarer ton amour sans fin à ton nouveau partenaire sexuel. Sois poli, amical, mais ne l’étouffe pas.

Une fois que tu es rentré chez toi et que tu es à nouveau reposé, c’est une bonne idée de renouer en privé avec ton conjoint – physiquement et émotionnellement. De nombreux couples attendent le lendemain matin pour le faire. Se reconnecter physiquement avec une séance spéciale de câlins ou un peu plus de temps sexy peut aider à rétablir votre lien intime spécial. Il peut également être très utile de parler de ce que vous avez fait et de communiquer les bons et les mauvais côtés afin que vous puissiez être de meilleurs coéquipiers l’un pour l’autre.

Le lendemain est un bon moment pour envoyer un texte ou un courriel amical à tes amis échangistes. Si tu veux renouveler l’expérience, c’est le moment de leur demander si cela pourrait les intéresser. Ne sois pas contrarié s’ils sont occupés. N’oublie pas que les échangistes sont occupés à jongler avec le travail, la famille et les amis vanille.

De plus, de nombreux échangistes sont dans ce mode de vie parce qu’ils préfèrent une grande variété de partenaires ; ces personnes ne seront donc pas très désireuses de répéter. S’ils te demandent de recommencer et que tu ne veux pas recommencer, sois honnête. Il peut être difficile de rejeter les échangistes, mais il vaut mieux être poliment honnête que de les induire en erreur et de risquer de causer de plus gros problèmes.