Comment détecter un faux profil Tinder ?

· Comment détecter un faux profil Tinder ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 9 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Comme tous les sites de rencontre, Tinder a été conçu pour permettre à ses utilisateurs de trouver l’amour, l’âme sœur, ou tout simplement pour se faire des amis. Malheureusement, d’autres personnes s’amusent à l’utiliser à des fins malhonnêtes, et ceux, grâce à de faux profils ! Afin de ne pas se faire avoir, voici quelques conseils permettant de différencier un faux profil d’un vrai.

A quoi servirait un faux profil Tinder ?

Les personnes qui créent de faux profils Tinder sont pour la plupart des arnaqueurs, des gens malhonnêtes qui n’hésiteront pas à vous prendre de force le moindre centime. Ces gens-là procèdent de différentes manières pour arriver à leur fin. Ils peuvent notamment vous faire chanter à partir d’une vidéo de vous ou d’autres renseignements personnels qu’ils ont récupérés grâce à un match, un plan cam, etc.

Dès fois, ces faux profils vous proposent (de gré ou de force) leurs services afin de vous faire payer de l’argent. Il peut alors s’agir de webcam coquine, de liens vers des sites malveillants ayant la vocation de vous extorquer de l’argent…

Sinon, ces faux profils peuvent aussi vous inciter à cliquer sur des liens assez douteux ou à télécharger diverses applications sur votre appareil. Il s’agira évidemment d’applications malveillantes comme des virus ou des logiciels qui infecteront votre appareil pour voler vos données personnelles (compte bancaire, etc.) par exemple.

Comment repérer les faux profils Tinder ?

Des photos aux descriptions, et même avec l’attitude, la manière d’aborder, les faux profils Tinder sont tout simplement trop beaux pour être vrai. Cela va de soi, les personnes qui sont derrière ces faux profils font tout pour qu’ils soient le plus attractifs possibles. Ils ont néanmoins un point faible : ils sont faciles à repérer !

Pour les reconnaître, il suffit de prendre en compte certains points non négligeables, dont le nombre de photos de profil. Si vous prenez la peine de faire quelques recherches via Google Reverse par exemple, leurs photos ont en général été prises sur internet. D’ailleurs, ces faux profils en utilisent généralement trois ou quatre seulement parmi les plus aguicheuses pour vous faire tomber dans le panneau facilement.

Autre indice qui pourrait vous mettre la puce à l’oreille : la description. Dans celle-ci est souvent mentionner le compte Facebook ou Instagram de la personne, alors que normalement, ce geste est inutile puisque l’Instagram peut être automatiquement relié au compte Tinder. En plus de contenir trop de fautes (si elle n’est pas trop parfaite) la description contient bien souvent un message avec un lien. Ce lien mène généralement vers un site malveillant ou un virus alors évitez de cliquer dessus.

Et pour terminer, jeter un œil au nom de la personne. Il s’agit généralement d’un prénom américain ou d’un prénom à consonance non française, mais que beaucoup de Français portent tout de même.

Evidemment, un vrai profil peut présenter les mêmes caractéristiques, mais la vérité se verra aussi et surtout avec l’attitude de la personne. Voyez dans la conversation que la personne est très bizarre. Souvent, elle vous demandera de faire un plan cam afin d’avoir une vidéo compromettante de vous pour vous faire chanter plus tard ou sinon, elle vous demandera de cliquer sur des liens douteux.

Découvrez les meilleures phrases d’accroche Tinder

Comment s’assurer qu’il s’agit bien d’un profil réel ?

Un profil réel est très différent d’un faux dans la mesure ou il ne s’agit pas d’un bot créé par un arnaqueur ou un groupe de personnes malveillant. Et même si ces faux profils sont actuellement beaucoup plus sophistiqués, ils ne présenteront pas toujours les points suivants :

Tout d’abord, lorsque vous avez un match avec une vraie personne, vous vous rendez compte que vous avez de réels intérêts communs que vous savez tous les deux mettre en avant et qui sont tout simplement évidents.

Un profil réel ne prendra pas la peine de mettre son Instagram ou son Facebook dans sa description, car il aura déjà relié son Instagram à son Tinder. Pour ce qui est des photos, la vraie personne ne se contentera pas toujours de trois ou quatre photos aguichantes. Il arrivera d’ailleurs qu’elle les remplace par d’autres pour se mettre en valeur et révéler au mieux sa personnalité.

Et enfin, pour distinguer un faux profil d’un vrai, jetez un œil au champ emploi actuel ou établissement. Normalement, une vraie personne n’hésitera pas à la compléter pour se mettre en avant.

Quoi qu’il en soit, l’idéal serait de rester sur ses gardes afin de ne pas tomber dans les pièges tendus par ces faux profils. Pour cela, évitez de cliquer sur les liens que l’on vous propose et refusez les plan cam de personne que vous ne connaissez même pas ! Après tout, vous n’avez rien à perdre en attendant un vrai rendez-vous pour vous faire plus amples connaissances…

Sur le même sujet