Comment Devenir MoneyMiss et trouver des MoneySlaves

·

·

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

813 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

On parle beaucoup d’onlyfans et des filles de téléréalité qui gagnent énormément d’argent avec des photos sexy et des abonnements payants mais une partie du business passe sous les radars : le business de la domination sexuelle. De nombreuses femmes gagnent de l’argent, et parfois beaucoup d’argent, en dominant financièrement des mecs qui fantasment sur l’idée d’être soumis à une femme. Ces MoneyMiss et MoneySlaves, comme ils s’appellent eux même, possèdent leurs propres codes et leurs propres sites pour structurer leurs relations. Si vous êtes une femme qui cherche à arrondir ses fins de mois sans avoir froid aux yeux, on vous dit tout sur comment devenir une money miss et gagner votre vie en dominant des money slaves.

MoneyMiss / MoneySlave : C’est quoi ?

On est prêt à parier que 98% des gens ne sauront pas de quoi vous leur parlez si vous employez ce vocabulaire. Rassurez vous, il n’y a rien de très complexe pour tous ceux qui ont fait 6 mois d’anglais. MoneyMiss c’est le surnom que les domina se donnent. Ce sont des femmes qui assument de n’être intéressées que par l’argent et de développer une relation basé sur les échanges financiers. A l’inverse, les money slaves sont les esclaves monétaires qui aiment se voir donner des ordres autour de l’argent pour y obéir aveuglément. La relation entre money miss et money slave est simple : La money miss ordonne au money slave de payer à sa place des courses, des trajets uber, des cadeaux… ou de lui faire des virements et le money slave s’execute. Autour de cette relation on trouve aussi une domination parfois sexuelle inspirée du BDSM.

La relation entre money slave et money miss est elle forcément sexuelle ?

money slave money miss 3Sur le papier, il peut y avoir des relations de domination assexuelle. Dans ce cas le soumis reçoit juste des ordres, se fait insulter, demande quelques vidéos où il se fait cracher dessus à distance et mépriser ouvertement… et ça s’arrête là. Dans la vraie vie on est quand même obligé de rappeler que la motivation du soumis est d’abord sexuelle. L’idée d’être dominé l’excite au plus haut point. Ce n’est pas par humanisme et par altruisme qu’il distribue son argent, c’est parce que la relation avec la domina, le fait qu’elle pense à lui, le fait qu’il existe dans sa vie le satisfait et lui permet de s’exciter sexuellement. Donc on va faire une réponse en 2 temps :

  • Il peut y avoir des relations money slave / money miss qui ne s’accompagnent pas de photo nues ou de sexe MAIS
  • Toutes les relations de domination financière ont une composante érotique et sexuelle au moins mentalement

Quelle relation entre dominé et domina ?

Il y a 2 types de relations de soumission :

  • La relation virtuelle : elle se passe à travers les réseaux, que ce soit twitter, onlyfans ou d’autres réseaux spécialisés. Les money slave et money miss ne se voient jamais, il y a éventuellement des échanges de photos mais sinon la relation se passe uniquement par virement bancaire. C’est la relation la plus fréquente car c’est la moins engageante pour la domina et elle peut se faire même si les 2 protagonistes n’habitent pas au même endroit.
  • La relation réelle : C’est la relation la plus poussée. La domina et le soumis se rencontrent dans la vraie vie pour une session shopping pendant laquelle le money slave va payer à sa maîtresse tout ce qui lui fera plaisir. Ce type de relation est à réserver aux domina les plus expérimentées car il est plus facile de dominer par message écrit ou vocal qu’en face à face.

Comment se lancer dans la domination financière ?

money slave money miss 0

Pour se lancer dans la domination financière il y a une seule chose à savoir c’est que vous aurez forcément affaire à des mecs. Personne n’a jamais vue de money slave femme. Mais ça ne vous empêchera pas de vous lancer si vous êtes un mec, vous devrez juste vous adresser à un public gay et être à l’aise avec ça.

Généralement, les femmes qui se lancent dans le money slavering sont jeunes et voient ça comme un moyen d’arrondir leurs fins de mois sans bosser chez Macdo. Sachez quand même que vous devez évidemment être majeur pour démarrer. Si jamais vous envoyez des photos coquines à votre soumis en étant mineur vous mettrez immédiatement votre soumis dans l’illégalité. Si vous n’êtes plus étudiant(e), vous pouvez quand même vous lancer, vous aurez un vrai public, mais la domination financière ne remplacera jamais un vrai travail et un vrai salaire, il faudra voir ça comme de l’argent de poche pour des petits plaisirs du quotidien. Et cet argent va vous prendre un peu de temps car le soumis doit en avoir pour son argent. Il a envie d’être méprisé mais par en étant ghosté, il veut que vous lui écriviez ou que vous disiez par vidéo qu’il est une merde. Envoyer ces messages prend du temps et ne peut pas se faire dans tous les contextes, au bureau par exemple ça peut être compliqué.

Commencez par comprendre la mentalité du money slave

Pour être une bonne domina vous ne pouvez pas vous contenter d’insulter bêtement et de demander de l’argent. Pour que votre carrière décolle vous devez comprendre les motivations derrière les fantasmes des money slaves. N’hésitez pas à fréquenter des forums de pay pigs et à lire un maximum de messages, vous y apprendrez beaucoup sur ce qui les excite et ce qui les a amené à tomber dans le money slavering. Certains apprécient de se faire soumettre car ça compense de trop grosses responsabilités dans leur vie professionnelle. D’autres y voient une façon de compenser les inégalités homme / femme. Seuls des psys pourraient vraiment lister l’ensemble des motivations possibles mais si vous passez 1 ou 2 heures sur un forum de money slaves on vous garantit que ça vous sera très utile pour vous créer un personnage.

Créez vous un personnage, des réseaux sociaux et emails dédiés

money slave money miss 2

Une fois que vous avez compris qui est votre client type, créez vous un profil avec un pseudo type « Maitresse … », « Reine … », des mots qui sous entendent une supériorité. Sur la base de ce pseudo, créez vous un compte twitter, très utilisé par les soumis, un compte instagram, un compte paypal et éventuellement un compte mym ou onlyfans. Pour créer tous ces comptes utilisez un email dédié et rassemblez tous vos réseaux sur un linktree. Des réseaux comme TikTok peuvent également vous amener très rapidement une belle notoriété.

Une fois que vous avez votre linktree bien rempli, vous pouvez aller vous faire connaître sur les forums où les money slaves cherchent des money miss à gâter. Il en existe plein.

Sur quels sites trouver un money slave ?

Ce ne sont pas les sites qui manquent pour trouver un money slave mais tous ne se valent pas. On peut vous recommander les suivants :

  • Vends Ta Culotte : Si qui était à l’origine destiné aux fétichistes des culottes sales, il s’est naturellement développé sur le marché des moneyslaves / moneymiss. En cherchant domination dans la barre de recherche vous aurez accès à des centaines de filles disponibles pour vous dominer. Et en tant que money miss vous pouvez créer votre profil gratuitement et fixer vos tarifs librement. Le site est gratuit pour vous, c’est le client qui paiera 25% de frais pour pouvoir acheter sur le site. Quand on cible des gens qui aiment être dominés financièrement ça serait dommage de ne pas en profiter !
  • MoneySlave.net : Site assez basique, il publie à la fois des conseils et des articles en rapport avec la domination financière et possède une section à l’intérieur de laquelle vous pourrez poster votre annonce. Elle sera soumise à validation puis sera visible de tous sans que les money slaves aient besoin de créer un compte.
  • Panty-Place.com : Un peu concurrent de Vends Ta Culotte, il est plus axé sur la vente d’objets physiques (culottes, lingerie…) et peut être moins pratiques pour vendre de la prestation mais c’est un site bien foutu où les money slaves peuvent suivre leurs créatrices préférées. C’est donc un bon site pour développer votre notoriété.
  • MoneyLove.com : Forum soumis à inscription, il permet aux money miss comme aux money slaves de poster leurs annonces mais, au delà de ça, il permet surtout des discussions très intéressantes entre les dominantes et les dominés en dehors de toute relation financière. A vos débuts on vous conseille d’aller y lire les différents forums, vous allez en apprendre beaucoup sur ce milieu.
  • Twitter : On termine par le plus fréquenté. Sur twitter vous verrez vite que de nombreux hommes vous contacterons dès que vous aurez publié quelques photos avec les bons hashtags. Vous devrez les renvoyer vers vos autres profils, vos cagnottes paypal ou votre wishlist amazon car il n’y a pas de paiement direct sur twitter mais pour gagner rapidement une communauté il n’y a pas mieux.

money slave money miss 1

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)