Comment devenir un homme alpha ?

· Comment devenir un homme alpha ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 7 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Qui n’a jamais rêvé de séduire toutes les filles, de sortir du lot pour être un vrai mal dominant ? Ce type de personne semble si parfait qu’on a l’impression d’être loin d’atteindre leur niveau. Et pourtant, ces quelques conseils pourraient vous aider à devenir un véritable homme alpha.

Concrètement, qu’est-ce qu’un homme alpha ?

Pour faire simple, un homme alpha est un mâl dominant. C’est le genre de personne qui réussit pratiquement dans tout ce qu’il entreprend. Tout d’abord, il a un beau parcours scolaire et une belle carrière professionnelle. D’ailleurs, il se fait rapidement embaucher, comme par miracle ! Côté familial et personnel, il est apprécié par tout le monde. Il a beaucoup d’amis qui ne cessent de vanter ses mérites et ses qualités. Et, pour couronner le tout, en plus d’être adulé par ses proches, il est un véritable tombeur…

On dirait qu’il lui suffit de sourire et de prononcer deux ou trois phrases pour séduire une fille. Et c’est un peu la même chose dans tous les domaines. Bref, l’homme alpha a zéro défaut. Il est parfait et tout le monde, tous ceux qui le croisent ou qui font sa connaissance le considèrent comme un vrai dieu.

Que faire pour devenir un homme alpha ?

Avec autant de qualités, il est normal qu’on ait envie d’en devenir un. Et, heureusement, cela est possible pour n’importe quel homme ! Il suffit juste de suivre ces quelques étapes.

Pour commencer, lâchez prise. Destressez-vous et arrêtez un instant de penser sans arrêt au fait de devenir un mâl dominant, car votre obsession risque de vous détruire. Si vous voulez atteindre votre objectif, vous devez juste rester authentique : relaxez-vous et dites-vous que vous êtes déjà sur la bonne voie pour être un homme alpha.

Deuxième étape : l’authenticité passe par la connaissance de soi. Comment saurez-vous que vous êtes unique si vous ne savez pas qui vous êtes ? Demandez-vous quel genre de vie aimeriez-vous vivre. Définissez vos objectif de vie pour lui donner un sens. Tracez votre vie et oubliez les critiques, car pour vous, cette vie que vous aimerez tant vivre est parfaite. Là, peu importe les gens qui vous détesteront, vous serez généralement admiré d’autres personnes. De toute façon, ainsi va la vie : on ne peut pas plaire à tout le monde…

Maintenant que vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez être, débarrassez-vous de tous les blocages. Nous parlons ici de tout ce qui pourrait vous empêcher d’atteindre vos objectifs et donc de devrni un homme alpha. Il peut s’agir de peur : la peur d’être jugé pour ses choix, la peur de décevoir ses proches à cause de ces choix… débarrassez-vous de toutes ces peurs, car vous savez pertinemment que quoi que vous fassiez pour plaire à tout le monde, vous serez toujours jugé, quoi que vous fassiez pour ne pas décevoir vos parents, cela peut toujours arrivé ! Si vous laissez cette peur vous envahir, vous finirez par rester là, désespéré à rêver de ce rêve que vous n’allez jamais réaliser parce que vous avez peur. En fait, tout ce que vous avez  faire est d’agir. Prenez la décision d’agir, de prendre votre vie en main, comme vous l’avez toujours voulu. Gardez confiance en vous. Définissez vos objectifs et foncez quoi qu’il advienne.

Quelles erreurs éviter pour être un véritable homme alpha ?

Ne cherchez surtout pas à copier les autres. Un véritable mâle alpha suit sa propre voie. Il ne regarde ni à gauche ni à droite, car de toute façon, il n’y a pas deux comme lui.

Une autre erreur que font souvent les hommes : le fait de penser que les hommes alphas sont tous beaux et que ce monde n’est accessible qu’aux hommes beaux et bien bâtis. Et pourtant, il existe des hommes dominants qui sont moches. La vérité, c’est que tout se passe dans votre tête. Si vous pensez être aussi moche que minable, vous n’atteindrez jamais votre objectif. Dites-vous, au contraire, que la beauté n’est que superficielle, car votre caractère, votre personnalité, peut faire toute la différence.