Comment dévierger une fille ?

· Comment dévierger une fille ?

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

917 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Dévierger une fille est une étape importante dans la vie d’un homme. Avant de coucher avec une fille vierge, on se pose toujours 1000 questions. Est-ce que ça va beaucoup saigner ? Vais-je lui faire mal ? vais-je réussir à entrer facilement ? Mais pas de panique, on vous dit tout sur comment dévierger une fille.

Comment dévierger une fille ?

Pour dévierger une fille, il faut avant tout faire preuve d’écoute et de douceur. Ne mettez jamais la pression à une fille vierge, ça la crisperait et rendrait la relation encore plus difficile. Soyez donc à l’écoute des angoisses et des craintes de la fille que vous allez dévierger et veillez à la rassurer par vos paroles et par vos actes. Si elle est rassurée, si elle pense que vous allez savoir vous y prendre avec elle, elle sera plus détendue et moins crispée et cette première fois pourra se passer de manière optimale.

La communication est la clé

La première étape pour une première expérience sexuelle réussie est la communication. Il est essentiel de discuter avec votre partenaire de ce à quoi elle peut s’attendre. Rassurez-la et faites-lui comprendre que vous allez prendre votre temps et que vous êtes là pour elle. La communication ouverte et honnête peut aider à dissiper les peurs et les inquiétudes, et à créer un environnement de confiance et de respect.

La douceur est primordiale

Lorsque vous êtes intime avec une femme vierge, il est crucial d’être doux. Ne vous précipitez pas et ne soyez pas trop agressif. Commencez lentement et augmentez progressivement l’intensité. La douceur est non seulement respectueuse, mais elle peut aussi aider à rendre l’expérience plus agréable pour votre partenaire. Dévierger sans douleur est une préoccupation chez beaucoup de garçons et ça doit être la votre tout au long de l’acte.

L’importance des préliminaires

Les préliminaires sont une étape essentielle de toute expérience sexuelle, et encore plus lorsqu’il s’agit de la première fois. Ils peuvent aider à détendre votre partenaire, à la préparer à l’acte et à rendre l’expérience moins intimidante pour elle. Les préliminaires peuvent inclure des caresses, des baisers et d’autres formes d’intimité physique.

L’Utilisation du doigt

Une technique spécifique suggérée est de commencer avec le doigt pour aider la femme à s’habituer à la sensation. Cela peut aider à rendre l’expérience moins intimidante pour elle et à préparer son corps à l’acte.

Faites passer le respect avant tout

Il est essentiel de respecter toujours les sentiments de votre partenaire. Si elle se sent mal à l’aise à un moment donné, arrêtez-vous et donnez-lui le temps de se calmer. Le consentement est fondamental dans toute relation sexuelle, et il est important de s’assurer que votre partenaire se sent à l’aise et en sécurité à tout moment.

Première fois ou pas, assurez la satisfaction de votre partenaire

Enfin, assurez-vous que votre partenaire est satisfaite. Le sexe n’est pas seulement une expérience physique, mais aussi émotionnelle, et il est important de s’assurer que votre partenaire se sent aimée, respectée et satisfaite. C’est une partie importante de l’expérience pour elle, et cela peut aider à renforcer votre lien et à rendre l’expérience plus agréable pour vous deux.

Dévierger ne doit pas vous faire oublier de vous protéger

Quand on dévierge une fille on peut avoir tendance à penser que la protection d’un preservatif n’est pas nécessaire. Pourtant il faut se protéger dès le premier rapport. Déjà pour prendre de bonnes habitudes pour la suite de votre vie sexuelle même si les risques de MST sont faibles, ensuite parce qu’il n’y a pas que le sida qui se transmette sexuellement et enfin car quand on dévierge on peut être en contact avec du sang et donc d’une part plus exposé aux maladies et d’autre part en contact avec une substance peu sexy. Ne vous posez pas de question, protégez-vous pour dévierger comme pour toute autre relation sexuelle.

N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant

Pour dévierger une fille, utiliser du lubrifiant peut permettre de limiter la douleur. Vous devez donc a minima lubrifier votre partenaire manuellement en prenant le temps de l’exciter et, si ce n’est pas suffisant, vous pouvez utiliser un lubrifiant que vous trouverez en pharmacie ou en supermarché. En utilisant ce type de produit vous pourrez dévierger votre amie sans qu’elle ressente de douleur.

La musique : la meilleure façon de détendre une fille

Avant de dévierger une fille, créez une atmosphère sensuelle à l’aide de bougies et de musique adaptée. Selon moi un bon Boyz II Men ou un Brian Mcknight vous permettra de créer l’ambiance idéale. Si vous copine est plus rock ou variété, fouillez rapidement son ipod pour trouver ce qui l’aidera à se détendre.

Autre solution pour la détendre en musique, les musiques grivoises et humoristiques. Passer un Francky Vincent vous permettra tout de suite de sexualiser l’ambiance dans la bonne humeur. Qui n’a jamais ri sur un bon « Tu veux mon zizi » ou « Vas y Francky » ? « Alice ça glisse » sera un peu moins adapté à une première fois mais pourra quand même faire rire la fille que vous devez dévierger. Dédramatiser cette première fois vous aidera à la faire passer en douceur.

Quelque soit la musique que vous choisirez, n’oubliez pas que l’ambiance que vous allez créer est pour elle pas pour vous, pensez-donc avant tout à lui faire plaisir.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet