Comment deviner si une fille a une chatte poilue ou épilée ?

· Comment deviner si une fille a une chatte poilue ou épilée ?

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

834 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

En parlant avec une pote, on a joué à deviner si mes ex avaient la chatte épilée ou poilue. Et elle a deviné presque à chaque fois lesquelles étaient rasées/épilées et lesquelles avaient des poils entre les jambes. J’étais impressionné ! Elle m’a expliqué sa technique. Je vais vous l’enseigner à mon tour.

Comment deviner si une fille a la chatte épilée ?

C’est un peu un tour de mentalisme. En fait, il est basé sur le fait qu’elle est une fille… et donc qu’elle comprend les autres nanas. C’est basé sur le maquillage de la fille. Si elle est très peu maquillée, bâclée ou à l’ancienne, elle doit avoir la touffe. En revanche, si elle est très féminine, pouponnée, bien maquillée, (parfumée,) alors il y a de fortes chances qu’elle ait un pubis glabre.

En gros, il y a 6 configurations possibles pour une pilosité de chatte :

  • Soit elle a la touffe, donc des poils qui dépassent même de son maillot de bain.
  • Soit elle a apprivoisé la touffe, de sorte qu’elle n’est pas visible dans ses sous-vêtements.
  • Soit elle a un ticket de métro plus ou moins épais : c’est la partie qui fait le plus mal à retirer.
  • Soit elle est complètement rasée.
  • Soit elle est entièrement épilée à la cire, ce qui enlève entièrement le poil contrairement au rasage.
  • Soit elle est rasée ou épilée mais les poils ont repoussé. J’appelle ça le tapis.

Il y a même des filles qui ne veulent pas faire l’amour si elles ne sont pas parfaitement épilées, dans ce cas c’est dommage, car on préfère une femme qui fait l’amour qu’une femme parfaitement épilée mais qui est chiante. Ce n’est que mon opinion, d’ailleurs.

Comment les poils de chatte sont perçus par les filles

Quand j’en ai parlé à ma mère, elle m’a dit que c’était une honte de ne pas avoir de poils, que seules les salopes et autres actrices porno n’ont pas de poils… comme une petite fille. À son époque, c’était peut-être le cas. Mais la vérité est que, pour des raisons esthétiques, les coquettes femmes grecques et romaines s’épilaient déjà. Dans la comédie Thesmophoriazusae d’Aristophane, jouée à Athènes en 411 avant J.-C., un groupe de femmes propose d’épiler les poils intimes d’un homme déguisé en fille pour lui apprendre à devenir une vraie femme grecque. “Pas de cire, pas d’épilation !” s’écrie-t-il une fois. Il faut dire qu’à l’époque, elles le pratiquaient avec des cendres brûlantes…

Aujourd’hui, la plupart des nanas de moins de 25 ans sont rasées ou épilées à la cire (8000 poils en moyenne c’est trop pour la pince à épiler). Peut-être pas celles qui n’ont pas encore commencé leur vie sexuelle mais les autres le sont généralement. A l’approche de la trentaine, j’ai vu plus de filles avec le ticket de métro sur la chatte. Est-il déjà composté ? Telle est la question.

En tant que baiseur notoire, en tant que libertin qui ne baise pas des nanas libertines, je dois dire que j’ai pris goût à toute chatte propre et glabre. Parfois c’est drôle : elle n’a pas de poils sur la chatte, mais en a sur le cul. Eh bien, ma chérie, tu te moques de moi ? ! Dans ce cas, la meilleure idée est définitivement de baiser de face ! 😉 .

gif jolies chattes 13

Poils et sexualité

Les poils du corps tout comme le pubis servent à limiter les zones de frottement. Les poils pubiens sont utiles notamment pendant les rapports sexuels car ils créent une interface entre les peaux et favorisent le passage à une autre peau.

Une étude a montré des scores de satisfaction sexuelle plus élevés chez les adeptes du pubis complètement nu, sans qu’il soit possible de dire si les femmes qui se sentent le plus à l’aise avec leur corps et leurs parties intimes dévoilées sont celles qui aiment les montrer ou si la privation du pubis favorise l’épanouissement sexuel. La pression sociale et les phénomènes de mode influencent également les filles quant à leur hygiène intime (bien que quelques poils, ce n’est pas sale).

Le rasage intégral est plus fréquent que l’épilation intégrale. Certainement pour des raisons pratiques ou de douleur. Pour les hommes, le fait de se raser ou de se couper les poils fait paraître le pénis plus gros. Dans tous les cas, il vaut mieux éviter la forêt amazonienne à cet endroit si vous aimez les pipes.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)