Comment draguer un mec ?

· Comment draguer un mec ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Draguer un mec n’est pas chose difficile. La vraie difficulté est de réussir à draguer un mec sans en faire trop, sans passer pour une chaudasse ou une allumeuse. Voici nos conseils pour réussir à draguer un mec.

Draguer un mec : une affaire de confiance

Les mecs n’aiment être dragués que par des filles confiantes, qui respirent la puissance. Si vous souhaitez draguer un mec qui vous plaît, il va donc falloir y aller à fond. Hors de question de faire dans la demie mesure, de faire la timide, une fois que vous avez pris la décision de draguer, vous allez devoir l’assumer pleinement. Soyez donc sûre de vous, prenez des initiatives, n’ayez pas peur d’échouer. Si vous proposez à un homme de sortir, il acceptera à la seule condition que vous y alliez franchement, que vous le regardiez dans les yeux, que vous sachiez précisément où vous voulez aller. Prenez donc le temps de réfléchir avant d’agir puis, quand votre plan est mûr, foncez à 100%.

Adaptez votre drague au mec que vous draguez

C’est bête à dire mais tous les mecs n’ont pas envie de coucher le premier soir. Draguer un mec ne doit donc pas être synonyme d’allumer ou de provoquer. Si vous avez affaire à un romantique, ne le brusquez pas. Proposez lui un restaurant, un cinéma, laissez lui le temps de vous apprécier. Si vous allez trop vite vous lui ferez peur.

Au contraire, lorsque vous avez devant vous un mec qui est manifestement un dragueur ou un macho, vous pouvez sortir votre arsenal de séductrice. N’hésitez pas à vous montrer coquine, à lui faire sous entendre que vous aimeriez un peu de temps à le caliner ou à le regarder avec des regards de braise. Quelque fois, allumer aura même plus de force que de faire du vrai rentre dedans. En allumant un mec vous allez piquer sa curiosité et le forcer à agir. Si vous l’excitez suffisament, vous n’aurez même plus à le draguer, la balle sera alors dans son camp.

Avant tout, restez-vous même

Il n’y a rien de pire qu’une femme qui drague en jouant visiblement le rôle d’une autre. Si vous n’êtes pas une mangeuse d’homme et une séductrice née, n’allez pas allumer violemment un mec. Il ne pourrait que se poser des questions sur votre comportement inhabituel et vous l’effrayeriez plus qu’autre chose. A l’inverse, si vous êtes une femme qui a l’habitude de séduire, qui couche le premier soir sans complexe et qui n’a pas l’habitude de laisser les mecs faire tout le travail alors n’essayez pas de passer pour une vierge effarouchée. Jouez avec vos atouts en modulant un peu votre implication pour vous adapter à votre cible mais ne vous travestissez pas.

Sur le même sujet