Comment faire jouir une femme ?

· Comment faire jouir une femme ?

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Nouveaux Profils Connectés sur J&M Plan Cul

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Le signe d’un acte sexuel accompli, c’est la jouissance. Les femmes se sentent bien aux anges lorsque leurs hommes parviennent à les envoyer dans les nuages de l’orgasme. Les hommes de leur côté manifestent du coup le souci d’être performant sous la couette. Ils se donnent tous les moyens pour sauvegarder leur rang. Mais faire vibrer une femme au lit ne relève pas que des capacités physiques. Il faut plutôt avoir de la méthode. En lisant cet article, vous découvrirez des astuces pour faire trembler des jambes au lit.

Les préliminaires

Les préliminaires constituent l’étape d’amorce. En effet, avant d’entamer un plan de jambes en l’air, il importe de faire monter la pression. Cela consiste en une préparation psychologique et physiologique.

Chauffer sa femme

Si votre femme n’est pas immédiatement proche de vous, commencez par l’exciter subtilement par des texto annonceurs. Ça permet de monter la température tout au long de la journée. De fait, vous ne pouvez pas imaginer tous les effets magiques que ces petits messages d’amour peuvent avoir sur la psychologie de votre femme. Ils permettent de faire grimper le désir dans leur tête et dans leur cœur. C’est par là-même que commence la réussite de votre soirée.

Les préliminaires de premier degré

Les préliminaires sont une étape indépassable. Ils préparent la partie génitale à l’action. Mais  il faut se garder d’amorcer les préliminaires avec des présupposés. Il faut rester attentif aux préférences des femmes.

La première étape des préliminaires est d’accueillir votre partenaire avec un regard romantique, un regard tombeur. Par la suite, et si vous laissiez vous lèvres se retrouver un moment ? Avec  cette étape où s’ébattent les lèvres, il est certain que la tension a commencé par monter. Avancez doucement, en parcourant de main ou avec les lèvres toutes les zones érogènes pour faire frémir votre amante. Sans arrêter de la tenir à chaud, faites susurrer des mots chatouillants dans le creux de ses oriels.

Les préliminaires de second degré

Les préliminaires visent à apprêter la partie génitale pour les hostilités sous couette. Cependant, ils peuvent suffire à faire trembler des jambes et provoquer l’orgasme sans l’acte proprement dit.

Pour bien réussir, le premier degré des préliminaires ne doit être interrompu. Lorsque vous sentez l’excitation battre son plein, n’arrêtez pas l’étreinte. Continuez langoureusement vers les plus sensibles des points érogènes chez les femmes. S’il faut redevenir circonstanciellement un bébé à la recherche de la mamelle, cela en vaut la peine pour provoquer des gémissements et des frissons. Votre doigt, allant plus bas et plus loin, peut bien faire mouiller davantage. Si vous la sentez suffisamment ivre, c’est le signe qu’elle pourra orgasmer. A vous de retrouver les positions idéales pour atteindre le point G lors du coït.

Choisir les bonnes positions

Pour faire hurler votre femme de plaisir, il faut savoir retrouver une position sexuelle idéale. Les positions sont multiples, et chacun adopte ce qui convient à sa politique. Qu’elle soit cavalière ou levrette, la position devra être choisie pour permettre à la femme de sentir votre pénis. En effet, pour envoyer votre femme au septième ciel, quelle que soit la position, il est important de s’assurer que le frottement touche ses parois. Il vous faut alors privilégier une de ses positions qui favorisent un maximum de frottements. Pour cela, il vous faut aller parfois de gauche à droite, plutôt que de rester constamment tout droit. De telle façon, vous pourrez espérer d’elle un orgasme mémorable.

Par ailleurs, vous pouvez ensuite rechercher et adopter les positions qui vous permettent d’aller au plus profond. En allant plus loin, vous allez sans doute lui faire prendre les pieds et gémir. Pour obtenir un tel résultat, la position levrette est beaucoup plus indiquée. Cependant, il faut tenir compte du comportement de votre femme, car toutes n’aiment pas la percée en profondeur. Certaines peuvent éprouver de douleur.

Enfin, rappelons qu’il faut parfois envisager de sortir de la routine et d’adopter des positions fantasmatiques. En effet, la nouveauté permet de pimenter la vie sexuelle dans le couple. Une position déjà habituée risque de laisser votre partenaire de marbre sous la couette. Aucune sensation, aucune émotion, et finalement pas d’orgasme.

gif missionnaire position sexuelle 14

Moduler le rythme de l’action

Certaines femmes adorent le rythme dans lequel les mouvements de frottements se passent dans la douceur. Dans les débuts notamment, il faut se méfier de tout donner d’un même coup. Vous n’ignorez pas  qu’un acte sexuel est un exercice physique qui requiert de l’endurance. Vous savez aussi sans doute que pour aller loin, il faut économiser d’énergie. Ainsi, il est préférable de rester en mode ralentie sans pour autant dégouter votre femme.

Ce rythme modérément ralenti permet à la femme de sentir non seulement le passage de l’engin, mais aussi d’associer des caresses à l’acte et de ressentir tout votre corps, tout en murmurant tendrement des mots qui vous galvanisent. Cependant, il faut savoir augmenter le rythme  ou de le maintenir quand il y a des signes de début d’orgasme. Un relâchement du rythme suffit pour repousser l’orgasme déjà imminent.

Enfin, il faut savoir éviter de brutaliser votre femme avec un rythme sauvage. Dans la fièvre de l’amour, on ne mesure pas souvent la fougue avec laquelle on agit. Il en est de même pour les frottements. Mais vous risquez de blesser ou de vous blesser, si vous montrez trop d’engagement et trop d’effervescence. L’essentiel est de se concentrer sur la gestion de votre énergie et comment envoyer véritablement votre femme en l’air.

Savoir retarder l’éjaculation au besoin

Nombreuses sont les personnes souffrant de l’éjaculation précoce. Cette difficulté handicape, pour la plupart du temps, la jouissance chez la femme. En effet, lorsque vous terminez trop vite votre périple, vous laissez ainsi votre partenaire dans un sentiment de demi-plaisir et d’insatisfaction. C’est un état agaçant, embêtant, irritant, que les femmes n’apprécient pas.

C’est pourquoi, vous devriez savoir contrôler votre excitation, afin de pouvoir distiller le plaisir à petit coup. Cela vous permet d’amener votre partenaire à la jouissance progressive et totale. Les femmes doivent jouir la première ou au même moment que l’homme. De fait, un acte sexuel vécu dans les règles de l’art peut conduire à une jouissance mutuelle simultanée.

Enfin, il est bon de savoir qu’il existe des moyens naturels pour retarder. Ils vous seront utiles pour aller jusqu’au bout chaque fois.