Comment faire jouir une fille ? – 3 méthodes qui marchent !

· Comment faire jouir une fille ? – 3 méthodes qui marchent !

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

854 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Cet article a pour but de rendre tout le monde plus heureux au lit. En d’autres termes, je vais vous donner mes secrets, en tant que Cyprineman. Orgasmes garantis !
Pour suivre ce tutoriel, il vous faut :
– des doigts ;
– une langue ;
– une bite ;
– une femme.

Grâce à 3 méthodes infaillibles, vous allez réussir à faire jouir une fille à tous les coups et à devenir l’amant que toutes les meufs s’arrachent ! Alors suivez le guide pour devenir « l’homme qui fait jouir à tous les coups ».

1) Faire jouir une fille avec vos doigts (point G et clitoris)

gif porno doigter une fille

D’abord, prenez toute la zone génitale avec votre main (tout est important) mais allez-y doucement… car tout est sensible. C’est plus tard que vous vous attaquerez spécifiquement à M. Clitoris.

Ensuite, tapotez la zone sur son jean pour l’apprivoiser. Ensuite, ouvrez son pantalon et faites-le sur son string. Puis, quand elle commencera à être mouillée, passez sous le dernier sous-vêtement.

Vous allez être en contact avec sa peau la plus intime, il est nécessaire que vos ongles soient courts et propres (cela s’appelle le respect). Le premier contact peut être accompagné d’une PETITE grimace, c’est instinctif et normal : vous connaissez l’intimité et l’extrême sensibilité de la zone. Attention, si elle dit « NON », c’est un NON et arrêtez tout : ne prenez pas le risque de passer pour un violeur.

Le geste de caresser là… c’est soit frotter de haut en bas ou de manière circulaire. Ou autour du clitoris ou VRAIMENT SUR LE POINT G : tout dépend de la sensibilité de la fille !

Une fois qu’elle est vraiment mouillée et ouverte, vous pouvez la doigter sans lui faire mal. N’hésitez pas à lubrifier un peu plus vos doigts avec votre salive si nécessaire.

Commencez par utiliser deux doigts (index et majeur). C’est la plupart du temps suffisant. Certaines veulent 3 ou 4 doigts mais il est préférable d’attendre que les femmes disent qu’elles en veulent plus avant d’essayer. Quand elles nous guident, c’est cool !

Ne retirez pas complètement vos doigts de son vagin pour le up-and-coming mais faites plutôt un mouvement du type « hey viens par ici ». C’est un peu comme un grattage… Pour bien faire, il faut toujours laisser au moins deux phalanges dans la chatte et on peut faire des mouvements de back-out avec la longueur de la troisième.

Lors du doigté, on essaiera de chatouiller le point G. Si la fille est couchée sur le dos, il se trouve en haut, sur le haut du vagin, à quelques centimètres de l’entrée seulement. Vous reconnaîtrez cette zone car sa texture est différente du reste du vagin, plus rugueuse. C’est cette stimulation qui fait éjaculer certaines femmes.

On peut très bien combiner la stimulation du clitoris et du point G : soit en le prenant avec les deux mains, soit en utilisant le pouce de la même main. Après un orgasme vaginal, une femme est souvent trop sensible pour être à nouveau touchée, contrairement au point G qui peut supporter plusieurs orgasmes consécutifs. En fait, les deux orgasmes procurent des sensations différentes.

2 / La faire jouir avec votre langue (tout sur le cunnilingus)

orgasme cunnilingus 3

Pose une main sur son ventre avec ton pouce qui tire la peau vers le haut pour libérer le clitoris (utile pour les filles qui ne sont pas TRÈS sensibles). De plus, cela vous montrera si la fille simule car avec une main sur son ventre vous pourrez sentir ses spasmes pendant l’orgasme.

Lèche, fais comme un chat qui boit, avec le bout de la langue un peu fort.

On peut aussi ajouter les doigts pour le combo ultime. De cette façon, vous verrez aussi si sa chatte se serre sur vos doigts (elle se contracte très fort au moment de l’orgasme) et donc, encore une fois, on peut savoir si elle a vraiment joui ou si elle a simulé.

Vous pouvez mettre un oreiller sous ses fesses pour une position plus confortable.

Durée moyenne de l’orgasme avec ce genre de méthode : 10 minutes.

Certaines femmes, au moment de l’orgasme, ont une sorte de réaction de fuite, vous allez devoir les « forcer » à jouir, pour leur propre bien. C’est la peur de la perte de contrôle ! Elles-mêmes ne contrôlent pas cette réaction…

Après le sexe oral, vous pouvez essuyer ses jambes en l’embrassant, ou sur les draps. Mesdames, n’hésitez pas à lui rendre la pareille, surtout si c’est la timidité qui vous retient. Il n’y a rien de pire que de lécher une fille égoïste. Tout aussi excitant que le léchage, la succion vous fera vraiment mouiller ! Si vous en avez envie, bien sûr…

Messieurs si vous pensez que lécher c’est subir, c’est un mauvais état d’esprit. Pour séduire : il vaut mieux aimer les femmes, aimer leur corps et vouloir leur donner des orgasmes. Il n’y a pas de place pour le tabou : on fait ce qui nous rend heureux et fait plaisir aux autres. L’important est de donner du plaisir et d’en prendre !

L’égalité des sexes, c’est que la fellation et le cunnilingus, c’est équivalent. Trop peu de femmes savent qu’elles peuvent jouir avec un cunnilingus. Trop d’entre elles croient que le sexe sans amour est nul. Nous avons besoin de vous pour leur prouver qu’elles ont tort en étant de bons amants !

3 / Faire jouir une fille avec votre bite

gif missionnaire 31Ici, nous allons voir comment donner des orgasmes avec ta bite. Mais c’est cool si elle en a eu avant que tu la prennes, avec des préliminaires. Certains pensent que 5 minutes de préliminaires suivies d’une pénétration égoïste, c’est cool pour une femme. Évidemment non, tu dois être un meilleur amant que ça ! Avec vous, les femmes doivent avoir la possibilité de prendre leur pied comme des folles. Cela vous donnera une grande valeur et vous serez vraiment en confiance…

Le sexe n’est pas une chose que les hommes offrent aux femmes qui sont assez gentilles pour dire oui. Le bon sexe est un privilège que vous accordez à certaines filles chanceuses : c’est un bon état d’esprit !

Les positions sexuelles qui font jouir les filles

  • Le missionnaire avec le bassin soulevé. Elle doit prendre une position pour que ta bite vienne taper son point G.
  • Elle sur vous, laissez-la vous baiser ou baisez-la. Il y a la sensation de pénétration et le frottement de son clitoris.
  • La levrette (avec fessée si elle aime ça). Elle doit arquer son dos, encore une fois pour toucher la bonne zone.

Vous pouvez caresser son clitoris et/ou ses seins pendant que vous la prenez. Les fesses aussi. Vous pouvez également embrasser les femmes. Les femmes adorent le toucher global.

Conclusion

Maintenant vous avez toutes les cartes en main pour devenir un baiseur hors pair. N’oubliez jamais qu’une fille comblée au lit vous le rendra au centuple, cessez donc de ne pensez qu’à vous et pensez à la faire jouir avant tout, on vous garantie que vous ne le regretterez pas. En privilégiant son plaisir vous vous démarquerez de tous les autres mâles basiques qui ne pensent qu’à leur satisfaction personnelle et ça fera de vous un amant que toutes vondront avoir dans leur lit.

 

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)