Plan à 3 – Comment faire et réussir sa 1ère fois

·

·

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

874 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Les plans à trois sont à peu près le « Saint Graal » du sexe pour les hommes.  C’est un désir que la plupart des hommes éprouvent au début de la puberté et qui est presque considéré comme une haute estime de la masculinité et des prouesses sexuelles.  À vrai dire, les femmes ont aussi des fantasmes de plan à trois, mais généralement d’une manière plus sensuelle et érotique. 

Les plans à trois sont plus courants que tu ne le penses.

Un plan à trois est le fantasme sexuel le plus courant chez les Français, selon une enquête récente : 95 % des hommes et 87 % des femmes ont déclaré avoir fantasmé sur des relations sexuelles avec plusieurs partenaires. MAIS il y a une très mauvaise mise en garde à propos des plans à trois.  Les plans à trois étaient également « le fantasme qui avait le moins de chances de bien se dérouler », principalement parce que les trois individus concernés pouvaient avoir des attentes très différentes.

Une étude réalisée en 2017 a montré qu’environ une personne sur cinq s’est livrée à un plan à trois sous une forme ou une autre, à un moment ou à un autre de sa vie – ce qui rend cette pratique à peu près aussi courante que le fait de posséder un chat.

Inscrivez vous et profitez de centaines de webcam 100% Gratuites !

Sachant que tu n’es pas le seul à vouloir ajouter un troisième dans la chambre à coucher, voici quelques conseils qui t’aideront à naviguer dans les eaux à venir.

Où chercher le 3ème participant ?

Que tu cherches une autre femme, alias « la licorne », ou un autre homme pour te rejoindre, il y a quelques endroits où tu peux faire des recherches.

  • Amis et connaissances :  Cela peut être dangereux et ruiner des amitiés, mais tu connais peut-être quelqu’un qui est partant pour un plan à trois et qui ne rendra pas les choses gênantes après coup.
  • Les médias sociaux :  Twitter et Instagram peuvent être de merveilleuses ressources pour trouver des personnes partageant les mêmes idées.  N’oublie pas de cliquer sur les liens pour nous suivre, peut-être pourrons-nous nous joindre à toi !
  • Applications/sites web de rencontres et de sexe :  Il existe quelques sites et applis qui sont exclusivement destinés aux rencontres non monogames.  Nous ne suggérons pas les applis de rencontre typiques telles que tinder, bumble, ok cupid etc.  Tu peux essayer d’utiliser ces services « vanille », mais précise bien que tu cherches une troisième personne et NON une relation. Nous ce qu’on vous recommande c’est d’aller sur Wyylde, l’appli dédiée aux rencontres libertines. Tu trouveras notre avis sur Wyylde ici.
gif threesome plan a 3 9

Planifie toute la logistique, les limites et les règles d’un plan à trois.

Parle à ton partenaire de tes fantasmes, des règles et des limites à respecter.  Nous vous recommandons vivement de participer tous les deux activement à la recherche de votre troisième partenaire.  La dernière chose que tu souhaites, c’est de parler de sexe à une autre personne, seule, sans que ton partenaire le sache.  En d’autres termes, fais en sorte que tout soit transparent.  Voici quelques points à discuter avant de se lancer dans un plan à trois :

  • Qu’est-ce qui est interdit ?
  • Qu’en est-il de la protection ?
  • Les baisers sont-ils autorisés ?
  • Qu’en est-il de la pénétration ?  Orale, vaginale et anale ?
  • Quels types de perversions peuvent être impliqués ?
  • Pouvez-vous utiliser des jouets sexuels ?

Ces questions, et bien d’autres, doivent également être discutées avec la personne que tu prévois d’inviter dans ta chambre à coucher. 

Maintenant que tu as tout planifié, que tu as discuté de tous les scénarios et de toutes les règles, il est temps de réaliser le fantasme du ménage à trois. 

Fais d’un plan à trois son fantasme

Comme pour toute règle de base dans un mode de vie non monogame, ce sont les femmes qui fixent les règles et le terrain de jeu.  Tu n’arriveras jamais à rien avec ton partenaire si tu as l’idée d’un plan à trois.  Elle acceptera peut-être à demi-mot de faire un plan à trois juste pour te faire plaisir, mais cela ne fera rien d’autre que transformer ce fantasme en guerre émotionnelle entre toi et ton partenaire. 

Il y a même de fortes chances que cela ruine votre relation. La chose la plus importante que tu puisses faire avant d’avoir un plan à trois est donc de t’assurer que le plan à trois est quelque chose que vous voulez TOUS les DEUX.

gif threesome plan a 3 7

La première fois, c’est pour elle

En suivant la règle d’or selon laquelle la femme dans la relation fixe toutes les règles et les limites, tu dois aussi faire en sorte que ton plan à trois soit centré sur elle.  La dernière chose que tu veux, c’est qu’elle se sente comme la troisième roue du carrosse ou comme un simple spectateur.  Le meilleur conseil est d’organiser le plan à trois de façon à ce qu’il lui plaise à elle, et pas seulement à toi. 

Si tu fais un plan à trois FMF, laisse les deux femmes jouer ensemble d’abord.  Donne-leur suffisamment de temps pour s’exciter et se sentir à l’aise avant de sauter dans le lit avec elles.  En fait, nous te suggérons vivement d’attendre d’être invité à te joindre à elles. 

Nous pensons tous les deux que faire cela est incroyablement sexy et chaud, et que cela crée une atmosphère de préliminaires.  Pensez-y, en tant qu’homme, regarder votre femme avec une autre femme est incroyablement sexy et cela donne le ton de la soirée.

Sois attentif à passer le même temps avec tout le monde

La dernière chose que tu veux faire pendant un plan à trois est d’ignorer quelqu’un, en particulier ton partenaire.  Ce n’est pas une tâche facile à retenir, car avoir un troisième dans la chambre à coucher, c’est comme avoir un nouveau jouet brillant avec lequel tu veux passer plus de temps.  Un temps égal au lit est un moyen sûr d’éliminer toute jalousie qui pourrait survenir.  Nous ne disons pas qu’il faut tenir un chronomètre, mais simplement s’assurer que ton partenaire est correctement servi pendant votre plan à trois.

L’importance de parler après le plan à trois

La communication est la base de tout mode de vie non monogame.  Assure-toi de prendre le temps de parler à ton partenaire et à ton troisième si tu choisis de les revoir.  Fais part de tes inquiétudes, parle de ce que tu as aimé, de ce que tu n’as pas aimé et de ce que tu voudrais essayer si tu décidais de refaire un plan à trois. 

Il est important que tu parles ouvertement de tes sentiments et de tes expériences pour éviter tout malentendu ou sentiment de jalousie.   Grâce à une communication ouverte, vous pouvez décider des autres règles à établir, des autres activités sexuelles que vous pouvez pratiquer et de la façon dont vous pouvez tous les trois avoir une vie sexuelle et des fantasmes sexuels sains.