Comment faire pour développer l’art de la séduction ?

·

·

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

883 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Beaucoup de personnes croient que pour séduire, il faut avoir un certain physique ou un certain statut, pourtant, la séduction n’est rien d’autre qu’un mindset. Vous vous dites sûrement que séduire n’est pas ce qui vous caractérise et que vous n’êtes pas apte à devenir séducteur ou séductrice. Détrompez-vous, tout le monde peut séduire, et même si ce n’est pas inné chez vous, la séduction est un art qui s’apprend, il suffit de s’y appliquer ! Pour tout savoir sur l’art de séduction, finissez de lire cet article, vous y trouverez les quelques étapes à suivre.

Quelles sont les étapes à suivre pour développer l’art de la séduction ?

Si vous aspirez à mieux réussir vos conquêtes amoureuses et à ne plus avoir à se faire larguer parce que vous avez vécu la relation trop intensément ou trop rapidement, il vous suffit de suivre ces quelques étapes pour développer l’art de la séduction.

Ne pas afficher de manque

Il arrive souvent qu’on rencontre la bonne personne au mauvais moment de notre vie, ce qui induit à un échec inévitable dans la relation. En effet, si vous faites pression à la personne convoitée, pour qu’elle vous manifeste de l’affection, celle-ci verra en vous une personne désespérée, cela peut aussi la faire sentir étouffée. Dans ce cas-là, elle s’enfuira. Pour ne pas tomber dans cette situation, gardez en tête que votre besoin en affection sera comblé au moment opportun. Ensuite, faites en sorte que votre partenaire ne ressente pas ce manque, soyez assez insouciant, voire téméraire.

Avoir du second degré

Sourire est plus attirant que vous ne le pensiez, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. Par ailleurs, soyez drôle, et faites rire l’autre pour lui faire aimer la discussion avec vous. De plus, il a été prouvé que le sens de l’humour chez l’homme lui fait facilement obtenir les numéros de téléphone des femmes qui considèrent que celui-ci n’est pas violent. Les hommes, de leur côté, sont attirés par les femmes ayant ce trait de caractère. Enfin, ayez de l’autodérision, car la susceptibilité à fleur de peau n’est pas très attirante.

Ayez un agenda rempli

Il arrive qu’une fois porté par les sentiments, on envahit l’autre par notre présence physique ou par nos contacts via les appels et messages. Par conséquent, l’autre considèrera que vous êtes trop disponible parce que votre vie est lassante. Pour éviter d’avoir l’air trop acquis(e), ne soyez pas trop disponible, remplissez votre agenda et montrez combien votre vie est riche, et qu’elle ne tient pas uniquement à l’autre. Déclinez ses invitations de temps à autre, et priorisez-vous.

Gardez du mystère

La meilleure façon d’avoir une aura de séduction est de garder une part de mystère sur votre vie. En effet, l’erreur que font beaucoup de personnes est de tout déballer de leur vie en quelques jours de relation. Pourtant, le mystère est plus attirant les premiers temps, la confidence viendra avec l’intimité, alors soyez patient.

Le langage du corps est votre allié

Les spécialistes de la séduction ont constaté qu’une personne confiante est nettement plus séduisante qu’une personne qui ne l’est pas, même si la première est moins belle que l’autre. Par ailleurs, la confiance commence par la démarche, ayez les épaules et la tête bien droites, et ne baissez pas les yeux quand vous marchez. De plus, il vous est possible de flirter via votre langage corporel, à savoir des touchers subtils, des regards intenses et des sourires provocateurs.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)