Comment organiser un weekend coquin ?

· Comment organiser un weekend coquin ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 12 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Vous souhaitez passer du temps avec votre nouvelle maitresse. Vous avez envie de passer un weekend entier à lui faire l’amour. Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article quelques conseils pour organiser un weekend coquin digne de vos rêves.

Les préparatifs : la clé de la réussite

Un weekend coquin n’est pas du tout facile à mettre en place. Si vous souhaitez y aller avec votre maitresse ou votre épouse, il faudra régler bon nombre de détails avant votre départ. La toute première chose à faire est de choisir un weekend propice à cette escapade. À cette date, il ne faut pas prévoir des activités professionnelles ou familiales importantes.

Une fois cette étape franchie, vous devez penser à choisir une destination et faire les différentes réservations (chambre d’hôtel, restaurant, voiture) qui s’imposent. De même, pensez aux endroits ou aux activités coquines que vous pourriez mener pour agrémenter votre weekend. À en croire plusieurs témoignages, il existe de meilleurs clubs libertins disséminés dans toute la France. Cela pourrait surprendre votre compagne positivement.

Ensuite, il faudra faire vos valises et passer à la banque pour faire une provision de liquidité. N’oubliez pas d’informer des proches à vous, pour éviter qu’ils s’inquiètent durant votre absence.

Enfin, si vous sortez du pays, pensez à vérifier si tous vos papiers sont en ordre. Cela pourrait vous couter votre weekend si votre passeport n’est plus valide. Mais comment doit s’organiser une femme ?

préparer weekend coquin

Les préparatifs au féminin

Si vous êtes une femme, il vous faudra prendre le maximum de lingerie que vous pourrez. Privilégiez les robes de nuit, les sous-vêtements transparents et bien entendu de quoi agrémenter la vie sexuelle durant le weekend.

Outre les sous-vêtements, prenez avec vous quelques robes moulantes en prévision des soirées et autres sorties qui pourraient surgir. Il va de soi que vous devez également prendre des chaussures adaptées et tout le nécessaire pour être coquette.

Enfin, vous devez tout comme votre amoureux veiller à ce que vos papiers soient en ordre, afin d’éviter les déconvenues qui pourraient apparaitre au dernier moment. Informez également vos proches de votre déplacement, afin d’éviter les inquiétudes.

organiser weekend coquin

Profiter au maximum du temps passé ensemble

Une fois que les préparatifs sont terminés, rendez-vous à l’endroit où doit avoir lieu ce weekend particulier. Ne précipitez pas les choses ! Prenez le temps de vous occuper de votre partenaire. Elle doit se sentir spéciale et aimée.

L’idéal serait de partir le vendredi soir pour se réveiller le samedi matin dans les bras de sa dulcinée. Vous pourrez commander vos repas si vous avez envie de profiter encore des draps. À midi, sortez de votre nid d’amour pour visiter le bord de la mer, faire une séance de massage, pavaner en terrasse ou encore réaliser du shopping.

Dans la soirée, rendez-vous dans un club privé, une boite de nuit ou encore au club libertin. Vous pourrez aussi aller au cinéma ou à un concert. Vous lui retournerez assez le cerveau pour bien finir la soirée.

Pour rappel, vous ne devez pas avoir vos téléphones sur vous durant ce weekend. Surtout, n’hésitez pas à explorer les différentes positions du Kamasutra.  Espérons que vous réussirez à profiter de chacune des minutes de votre weekend.