Comment se faire des amis

· Comment se faire des amis

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 1 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

En lisant le titre “comment se faire des amis” vous devez vous demander ce que cet article fait sur commentseduire.net. Et bien c’est simple. Séduire ce n’est pas seulement séduire le sexe opposé ou des partenaires potentiels. Séduire c’est également séduire des amis, conquérir leur amitié. Et pour ceux qui peinent à échanger avec les autres il faut souvent commencer par se faire des amis avant d’espérer devenir un séducteur en série. Voilà donc pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de savoir comment vous faire des amis.

Se faire des amis, plus on y pense plus c’est dur

Internet est devenu l'un des meilleurs moyens de se faire des amis

Internet est devenu l’un des meilleurs moyens de se faire des amis

Pour comprendre comment se faire des amis il faut arriver à s’intéresser au sujet tout en mettant une distance entre lui et vous. Si vous pensez trop à vous faire des amis rapidement et à n’importe quel prix les personnes que vous croiserez le remarqueront et vous fuiront sans trop savoir pourquoi. En lisant cet article vous devez donc l’intégrer, l’assimiler mais ne pas trop y repenser à chaque fois que vous croiserez un ami potentiel.

Dans la même logique, vous ne devez jamais forcer les choses. Quand on souhaite se faire des amis il faut être entreprenant, volontaire mais jamais lourd. Par exemple, si quelqu’un rejette une de vos propositions de rapprochement vous ne devez pas lui reproposer trop vite. Quand on cherche à se faire des amis on a vite peur de laisser passer des opportunités et on précipite souvent les choses. Si quelqu’un est intéressé il reviendra vers vous, ne paniquez pas. Quand vous essayez de vous faire des amis vous devez réfléchir à ce qu’est un bon ami pour renvoyer cette image à vos amis en devenir.

Qu’est qu’un bon ami ?

Un bon ami, celui que cherche la plupart des gens, est quelqu’un de gentil, de drôle, qui apporte son soutien sans jamais juger. Un ami peut aussi avoir des passions proches des vôtres ou être à un moment de sa vie qui le rapprochera de vous.

Quand vous cherchez à vous faire des amis, vous devez-donc afficher l’une de ces postures. De prime abord les autres ne vous raconterons pas forcément tout de suite leurs problèmes ou leurs interrogations, il sera donc difficile de vous montrer à l’écoute. En revanche, vous pourrez vite afficher des passions communes, démontrer votre sens de l’humour ou identifier des points communs entre votre vie et celles de vos fréquentations. Une fois qu’on vous aura identifié comme quelqu’un de cool on pourra commencer à vous identifier comme un ami potentiel et vous pourrez démontrer des qualités d’empathie, de compréhension et d’écoute qui feront de vous l’ami idéal.

Où peut-on se faire des amis ?

L'un des premiers lieux où l'on peut se faire des amis : Le bureau

L’un des premiers lieux où l’on peut se faire des amis : Le bureau

Quand on se demande comment se faire des amis on se demande en fait le plus souvent où se faire des amis. On peut être la personne la plus intéressante, la plus sympa et la plus drôle du monde quand on ne fréquente pas les bons lieux on n’arrive pas à se faire des amis. Beaucoup de personnes sont malheureusement coupées des lieux de vie principalement pour des raisons professionnelles (chômage, vie d’entrepreneur en solitaire…) ou géographique s(isolation en campagne…) et peinent donc à rencontrer des gens qui pourraient devenir leurs amis. Car le principal lieu où on peut se faire des amis est bien le travail, qu’il s’agisse d’un travail pro ou d’un lieu d’étude type lycée, université, école… Dans ces lieux on fréquente des gens aux problématiques proches des notres pendant _ à 10h par jour et ça favorise forcément les rapprochement.

En dehors de ces lieux, l’autre endroit où on peut se faire des amis c’est… dans le réseau de ses amis. Oui, la vie est mal faite, il faut souvent avoir déjà des amis pour s’en faire de nouveaux. Crémaillère, anniversaires, mariages… on trouve souvent des amis autour de gens avec qui on a déjà créé des liens. Ne dit-on pas ” les amis de mes amis sont mes amis “ ?

Dernier endroit où de nombreuses amitiés se créent, internet. Que ce soit sur des réseaux sociaux ouverts type twitter, sur des sites de jeux en ligne avec chat ou sur des sites de rencontres, internet est devenu l’un des meilleurs endroits pour se faire des amis. Et paradoxalement, les sites de rencontres amoureuses sont l’un des meilleurs endroits pour se faire des amis…

La friendzone peut avoir du bon

Quand on cherche à draguer sur les sites de rencontres on fuit la friendzone comme la peste. En revanche, quand on cherche l’amour ET l’amitié on voit la friendzone comme une magnifique solution de rattrapage. En vous inscrivant sur des sites de rencontres généralistes vous aurez bien sûr la chance de tomber amoureux mais rencontrerez aussi plein de gens qui seront tout à fait ouvert à de nouvelles amitiés. Nous qui fréquentons les sites de rencontres en continu depuis un an nous avons été agréablement surpris par le nombre de belles amitiés que nous avons pu nous construire en nous inscrivant sur divers sites.

Bien sûr, pour vous faire des amitiés sur les sites de rencontres il faut savoir choisir ses sites. Par exemple évitez les sites pour infidèles, sur lesquels les membres cherchent justement à ne jamais revoir les personnes qu’ils rencontrent, ou les sites de plan cul souvent sans lendemain. Pour trouver l’amitié privilégiez les sites sérieux et gratuits. Le site de rencontres sur lequel on s’est fait le plus d’amis c’est www.Easyflirt.fr. Sur Easyflirt 7 millions de membres cherchent l’amour ou l’amitié. L’inscription y est gratuite et vous pourrez donc multiplier les rendez-vous pour, au final, trouver des amants ou des amis.