Attention à la sécurisation de vos mots de passe sur les sites de rencontre

· Attention à la sécurisation de vos mots de passe sur les sites de rencontre

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

L’affaire Ashley Madison l’a montré, une intrusion dans les données personnelles des utilisateurs de site de rencontre peut avoir des conséquences désastreuses sur la vie personnelle des utilisateurs. Et s’il appartient aux sites de rencontre de sécuriser leurs bases de données, vous devez de votre côté vous assurer que votre mot de passe est suffisamment complexe pour ne pas faciliter une intrusion dans votre compte.

Une étude dénonce le manque de complexité des mots de passe

La société Dashlane, qui édite un logiciel gestionnaire de mot de passe, s’est penché sur la façon dont les sites de rencontre sécurisait les mots de passe de leurs utilisateurs. Et ses conclusions ne sont pas très réjouissantes. Si Dashlane n’a évidemment pas audité tous les mots de passe des utilisateurs, elle a en revanche constater que la plupart des sites de rencontre étaient trop permissifs au niveau du choix de mot de passe. En étudiant 24 sites de rencontre dont 12 français Dashlane a donné une note en dessous de la moyenne à 70% d’entre eux.

Comment les sites de rencontre doivent-ils sécuriser les mots de passe de leurs utilisateurs ?

Dashlane rappelle des règles simples mais trop rarement appliquées. Pour garantir à leurs utilisateurs une sécurité maximale les sites de rencontres devraient :

  • Exiger plus de 8 caractères dans un mot de passe
  • Demander à ce qu’ils soient composés de lettres ET de chiffres
  • Lister et rejeter les mots de passe trop fréquemment utilisés (azerty, password…)
  • Avertir l’utilisateur lorsque son mot de passe est changé pour lui permettre de réagir vite s’il n’est pas à l’initiative de la modification

Les bons et les mauvais élèves

Parmi les sites de rencontre les mieux notés on trouve des sites peu présents en France. Christian Mingle, OK Cupid, BlackPeopleMeet… Quelques poids lourd du secteur se trouvent en revanche en queue de peloton, Attractive World et Gleeden n’obtenant qu’une note de 32 sur 100, Meetic de 28 sur 100 et Badoo 22 sur 100, ce qui le place dernier égalité de cette étude. On constatera également qu’Ashley Madison, avec 30 sur 100, semble aussi peu exemplaire dans la gestion des mots de passe de ses utilisateurs que dans la sécurisation de ses bases de données.

Merci à la société Dashlane pour cette étude passionnante qui doit rappeler à tous les utilisateurs de sites de rencontre qu’il ne faut jamais choisir son mot de passe à la légère et en posséder un différent pour chacun des comptes que l’on possède.

sécuriser mot de passe site de rencontre

Sur le même sujet