Comment séduire une amie ?

·

·

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

837 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Si vous avez une amie qui vous plaît réellement ou de qui vous êtes tombé amoureux en secret, il est peut-être temps de vous lancer. Il n’est pas toujours facile d’avouer à son amie qu’elle nous plaît, surtout si cela n’est pas réciproque. Pas de solution miracle pour cette situation, mais certains conseils et astuces pourront bien vous aider.

Pourquoi vouloir séduire cette amie ?

Avant de vous lancer dans ce projet de séduction, il faut se poser quelques questions. Il est important de savoir si vous souhaitez séduire votre amie, car elle vous plaît vraiment ou parce que vous êtes amoureux de l’histoire que vous vous racontez sur cette fille. Il est essentiel d’être honnête avec soi-même.

Certains cherchent à séduire leur amie juste parce qu’ils veulent se venger de leurs années de lycée et tenter d’augmenter leur estime en allant séduire une fille qui avait beaucoup de succès à l’époque. Ainsi, dans le cas où vous voudriez cette fille juste pour combler un manque, il vaudrait mieux oublier l’idée tout de suite, car vous risquez de tout détruire. Par contre, si cette fille vous plaît réellement et que vous aimez tout chez elle, alors, vous pouvez foncer.

Par ailleurs, avant d’entamer les techniques de séduction, il est conseillé de faire un bilan honnête de votre relation avec elle. En effet, toutes les situations ne sont pas les mêmes et il n’y a pas de recette magique pour séduire une amie. Vous devrez donc réagir en fonction de votre relation avec elle.

S’il s’agit d’une romance secrète qui dure depuis des années, vous pouvez lui glisser discrètement durant une conversation qu’elle vous plaît ou bien dites le à des amis en commun.

Si, avec cette amie, c’est toujours un peu ambigu, cela pourrait être plus facile de passer à la vitesse supérieure. Il suffit de continuer sur cette lancée, essentiellement si vous avez cette relation de chien et chat. Il peut également s’agir d’une fille que vous voyez régulièrement, mais avec qui vous n’avez jamais beaucoup parlé. Cette situation est moins compliquée, car en vrai, même si cela ne marchait pas, vous n’allez pas perdre grand-chose, si ce n’est une fille qui fait partie de votre cercle d’amis.

Quels conseils pour séduire une amie ?

Votre amie n’est pas une conquête lambda, la technique à adopter pour la séduire ne sera pas la même que lorsque vous séduisez une inconnue. L’avantage de séduire une amie, c’est que vous la connaissez déjà très bien et vous la comprenez déjà aussi. Cependant, le fait d’être dans la liste d’amis peut être handicapant, car il n’y a plus cet effet de première impression. Néanmoins, vous pourrez suivre certains conseils utiles, comme :

  • jouer le séducteur de manière subtile ;
  • avoir confiance en soi ;
  • être patient ;
  • peser le pour et le contre ;
  • être honnête avec soi-même et avec elle.

En effet, il faut arrêter d’être simplement sympathique et commencer à devenir plus séducteur et plus romantique. Il est important aussi que vous ayez confiance en vous, car les femmes sont attirées par l’assurance des hommes et ceux qui prennent des initiatives. Il faut être patient et persévérant, et surtout, être honnête avec vous et avec elle.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)