Comment serrer en boîte de nuit ?

· Comment serrer en boîte de nuit ?

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Serrer une fille en boîte est une discipline très particulière. Si ici nous parlons habituellement plus de séduction, nous changeons de vocabulaire dans cet article car en boîte de nuit on ne séduit pas, on doit serrer. La différence ? Elle est simple  : Quand on ne peut pas parler avec la bouche il faut faire parler le language du corps. On n’est plus dans une séduction adulte mais dans un rapport animal à l’autre. C’est pour cela qu’on dit serrer en boîte et pas séduire en boîte.

Comment savoir qui on peut serrer en boîte ?

comment serrer boite de nuit (3)La base de tout lorsqu’on veut serrer en boîte est de savoir repérer les « Eye contact ». Comme dit précédemment on ne peut pas parler ni entendre, les autres sens doivent donc être encore plus en alerte que d’habitude. Soyez donc vigilant aux regards que peuvent vous porter les personnes autour de vous et sachez analyser ce qu’ils signifient. Si une fille croise votre regard, ça ne voudra pas automatiquement dire que vous pourrez la serrer. Elle aussi regarde autour d’elle et les probabilités font que vous avez très bien pu croiser son regard par hasard. En revanche, si la même fille croise votre regard plusieurs fois ou si elle pose son regard plusieurs secondes sur vous, alors il va falloir passer à la phase suivante.

Comment se comporter lorsqu’on veut serrer en boîte ?

Lorsqu’on veut serrer en boîte, 90% de la communication est non verbale. Toutefois il faut soigner les 10% restants. Une petite blague glissée à l’oreille de votre cible, un compliment pas trop banal… essayez de sortir autant que possible des clichés et des phrases qu’elle aura déjà entendu 300 fois. Si vous allez voir une fille pour lui dire : « Je voulais te dire que je trouve très belle », autant ne rien faire et retourner chez vous vous pendre avec vos cravates. Si vous parlez faîtes le pour sortir du lot, il faut que vous obteniez une autorisation de rapprochement. C’est ça « serrer en boîte », c’est se rapprocher de quelqu’un jusqu’à pouvoir le serrer contre soi.

Comment savoir qu’on peut concrétiser ?

comment serrer boite de nuit (1)Avoir « l’autorisation » de danser avec quelqu’un ne signifie pas que vous allez pouvoir le / la serrer. C’est une première étape indispensable mais pas suffisante. Il va maintenant falloir faire monter le désir chez votre partenaire. Et la montée de désir doit être progressive, si vous mettez directement sa main entre ses cuisses vous vous en tirerez au mieux avec un claque au pire avec une plainte au pénal. Si vous la carressez, commencer par les zones « politiquement correctes » puis dérivez lentement vers des zones plus sensibles. Il faut qu’il / elle sache ce qui va arriver mais que ça n’arrive pas tout de suite, faîtes languir votre cible, plus l’attente sera longue plus la délivrance sera forte. Ne vous précipitez pas. Petit à petit vos visages se rapprocheront et vous comprendrez si vous pouvez, oui on non, serrer votre partenaire de danse.

Après l’avoir serré en boîte, comment savoir si je peux coucher avec ?

Si vous êtes une femme, la réponse sera toujours oui. Il n’existe que trop peu de mecs qui refuseront que vous couchiez avec eux pour que je prenne la peine d’en tenir compte. Si vous êtes un mec, sachez que les filles se décomplexent de plus en plus et sauront vous dire si elles attendent plus de vous. Si vous voulez tenter votre chance, essayez une fois mais ne soyez pas lourd. Vous avez serré, vous lui plaisez, il est inutile de tout gâcher. Si elle vous dit non, contentez-vous de vous montrer compréhensif et de lui laisser votre numéro, au bout de 4 jours elle vous rappelera et vous pourrez alors vous voir dans un contexte plus calme et plus charmant que celui d’une boîte de nuit.

Voir notre rubrique « Comment trouver un plan cul »

Sur le même sujet