Cougar Messenger : Avis sur le tchat cougar

· Cougar Messenger : Avis sur le tchat cougar

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 10 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Cougar Messenger est un site de rencontres de type Tchat Messenger. Spécialisé dans les rencontres cougar, Cougar Messenger propose de tchater avec des cougars via un logiciel dédié. On a testé ce service et voici notre avis.

Cougar Messenger : Un site de rencontres 100% cougar

En vous inscrivant sur Cougar Messenger vous savez où vous mettez les pieds : 100% des femmes inscrites sur Cougar Messenger sont des cougars d’au moins 40 ans. Leur état de conservation varie de l’une à l’autre mais globalement on a trouvé des femmes plutôt très bien conservées et prenant soin d’elles et celles qu’on a pu rencontrer étaient fidèles à leurs photos.

Au niveau de la communauté inscrite sur Cougar Messenger on est pas totalement à la parité mais à vue de nez et d’après ce qu’ont pu nous dire les cougars avec qui on a échangé il semble qu’il y ait 40% de femmes pour 60% d’hommes. Il est donc assez simple d’échanger et de rencontrer des cougars même si vous devrez quand même faire vos preuves, ces dames ayant un nombre de courtisans suffisant pour qu’elles puissent se montrer exigeantes. Pas de panique malgré tout, si vous n’êtes ni grabataire ni handicapé mental vous finirez par trouver la cougar qu’il vous faut en quelques jours.

Voir notre article sur les meilleurs sites de rencontre cougar

Idéal pour trouver des cougars près de chez vous

Rencontrez des cougars sur Cougar Messenger

La force de cougar messenger c’est de proposer des tchats avec des cougars géolocalisées près de chez vous. Evidemment selon les régions elles seront à 100m ou à 5kms et seront plus ou moins nombreuses mais la notoriété de Cougar Messenger lui permet de vous proposer des rencontres à peu près partout en france et même dans les pays limitrophes. Quand vous arriverez sur le site, cougar messenger vous proposera spontanément une discussion avec une cougar habitant votre région un peu comme le ferait un Bazoocam ou un chatroulette.

Presque uniquement pour des plans cul

Le petit bémol qu’on mettra à notre critique globalement positive de cougar messenger c’est que si vous cherchez une relation sérieuse avec une cougar ce n’est sans doute pas l’endroit où aller. En vous demandant de prouver votre majorité dès l’entrée du site Cougar Messenger annonce bien la couleur, ce tchat cougar se donne comme principal objectif de mettre en relation des cougars et des jeunes actifs à la recherche d’un plan cul. Au mieux vous pourrez donc espérer un plan cul régulier avec une cougar et au pire un one shot ce qui n’est déjà pas mal 🙂

Notre avis sur Cougar Messenger

Au final, notre avis sur Cougar Messenger est positif. Le fonctionnement avec un logiciel de messenger rend les échanges vraiment simples et les rencontres rapides à organiser. Sur Paris on a pu rencontrer 3 cougars pendant notre période de test ce qui est très satisfaisant. On retiendra juste que les cougars inscrites sur le site sont là uniquement pour des plans cul plein de vitalité, amis romantiques vous pouvez donc passer votre chemin, pour les autres en revanche c’est du tout bon.

www.CougarMessenger.com

 

Sur le même sujet