Couple et différence d’âge : Pourquoi ce n’est plus un problème

· Couple et différence d’âge : Pourquoi ce n’est plus un problème

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 9 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

S’il est fréquent de constater des différences de traitement entre hommes et femmes, il est un domaine dans lequel ils ont longtemps été (mal)traités équitablement, c’est celui du couple et de la différence d’âge. Jusqu’à récemment, il était admis qu’une femme qui sortait avec un homme plus jeune, une cougar, était une “chaudasse” et qu’un homme âgé qui sortait avec une jeune fille était un satyre ou un irresponsable quittant femme et enfants pour les plaisirs de la chair. Heureusement, cette période de stigmatisation et il aujourd’hui admis par tous qu’un couple peut s’aimer sans que l’âge soit un enjeu.

Ce qui a changé dans la vision de la différence d’âge dans le couple

Bernard Arnaud et Salma Hayek : l'exemple que la différence d'âge dans le couple est aujourd'hui acceptable socialement

Bernard Arnaud et Salma Hayek : l’exemple que la différence d’âge dans le couple est aujourd’hui acceptable socialement

Avec l’apparition du phénomène cougar il y a une dizaine d’année (Apparition d’un nouveau mot, séries telles que Cougar Town, célébrités assumant leur attitude de cougar…) est arrivée une forte stigmatisation de la femme cougar puis, dans un souci d’égalité, de l’homme aimant les femmes plus jeunes. Heureusement, une dizaine d’année ont passé et tout le monde a fini par se rendre compte que la différence d’âge ne posait finalement aucun problème. Il est aujourd’hui entré dans les moeurs qu’une femme puisse privilégier l’energie et l’optimisme d’un jeune plutôt que le pessimisme d’un homme âgé pouvant éprouver une certaine lassitude globale. Dans l’autre sens, les hommes qui sortent avec des jeunes filles sont eux de moins en moins vus comme des Hugh Hefner en puissance et on leur laisse enfin vivre leur vie sans les juger. On peut juste déplorer que les jeunes femmes sortant avec des hommes plus vieux soient elles toujours vues comme des croqueuses de diamants mais Rome ne s’est pas fait en 1 jour…

Pourquoi la différence d’âge peut être une chance pour un couple

Et la différence d'âge n'est pas l’apanage des célébrités. De plus en plus de couples se forment sans se soucier de la différence d'âge.

Et la différence d’âge n’est pas l’apanage des célébrités. De plus en plus de couples se forment sans se soucier de la différence d’âge.

De pratique stigmatisée la différence d’âge dans le couple est aujourd’hui vue comme une chance. De plus en plus d’hommes et de femmes prennent plaisir à faire de la drague trans-générationnelle. Quoi de plus enrichissant qu’une phase de séduction entre 2 personnes ayant respectivement des choses à s’apprendre ? Quoi de plus excitant qu’une relation sortant un minimum de l’ordinaire ? Que ce soit au lit ou dans la vie de tous les jours, il n’est un homme ou une femme ayant goûté à la différence d’âge pour vous la déconseiller. Et si la situation dans laquelle l’homme est plus vieux est encore peu recherchée, la chasse à la femme cougar est elle en passe de devenir un phénomène de société.

L’émergence d’une génération cougar

Le comportement de cougar n’étant aujourd’hui plus stigmatisé, les femmes n’ont plus peur de s’inscrire sur des sites de rencontres tels que www.Cougar-Avenue.com sur lesquels elles pourront se comporter comme bon leur semble, sans faux semblant et où elles pourront trouver des jeunes hommes qui sauront s’occuper d’elles. S’inscrire sur des sites de rencontres qui mettent en valeur la différence d’âge est maintenant aussi banal que de s’inscrire sur Meetic ou Adopte un mec. Et cette génération cougar se contente pas de s’inscrire passivement, elle adopte même le mode de vie cougar. Elle s’entretient, fait attention à son look et met tout en oeuvre pour rester attrayante aux yeux des jeunes hommes qu’elles chassent. Un conseil à tous les jeunes hommes célibataires, frottez-vous à cette génération cougar avant de devenir trop vieux pour elles, ça serait dommage que vous ne tentiez pas ça au moins une fois dans votre vie !

 

Sur le même sujet